Blog de lilas34
aide blog
-
Hé non, je ne suis pas partie en vacances, Walouche, merci d'être venue me chercher, j'ai un peu décroché au niveau régime.
Cette semaine, c'était nos 20 ans de mariage !
Dimanche dernier, restaurant, une auberge où l'on mange très très bien ! (avec les enfants)
Mercredi le jour J, toute seule, pas le moral, mon mari travaillait, donc CHOCOLAT.
Jeudi, dîner en tête à tête, aux chandelles, bouquet de fleurs et menu aux petits oignons.
Crevettes, fenouil vapeur, puis au four 20 mn avec un peu d'huile d'olive, thym, pavé de saumon sans la peau posé dessus, un régal ! Et en dessert un petit gâteau au CHOCOLAT. Pour excuse, mon mari n'aime que le CHOCOLAT.
Cet après-midi, sortie à IKEA, où j'ai acheté du CHOCOLAT. La tablette à 0,50 €, au lait, j'en ai mangé la moitié, oups !!!
Je n'ai donc pas perdu de poids cette semaine.
Je vais faire un effort, et me remettre sérieusement au régime, je finirai d'abord le chocolat. Quand il n'y en aura plus, plus de tentation ! (oh ! quelle mauvaise excuse !)
Bises à toutes le copines de régime !