Blog de lilas34
aide blog
-
Dur, dur, de se lever, enfin c'est fini, arrêt de la musique à 5 heures du mat.
La journée d'hier s'est très bien déroulée et je continue sur ma lancée.
Mon prochain achat, une balance digne de ce nom (la mienne a vingt ans) pour voir mes progrès !
Merci à toutes pour vos encouragements.
Aujourd'hui, j'ai bien mangé, j'espère ne pas prendre des kilos supplémentaires ! Le sport ok.
A recommencer demain.
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
1 oeuf à la coque, 1 tr. pain complet, 1 pomme, 1 jus de fruit, 1 tasse de café ss |
| Déjeuner : |
poulet + salade carottes + pain complet |
| Goûter ou snack : |
pomme |
| Dîner : |
riz chinois, fromage allégé + petit suisse avec du miel |
| Verres d'eau : |
15 |
| Calories consommées : |
0 kcal |
Bisous et courage.