Blog de lilas34
aide blog
-
En pleine forme en ce début de programme.
La journée s'est bien déroulée, j'ai bien fait tous les exercices, et remplacé (oups) le potage de pois chiches par une fajita maison au poulet mariné sans huile aux oignons et aux épices, poivrons.
J'ai une pensée pour Michel Serrault qui a terminé son voyage parmi nous, j'ai regardé ce soir "Monsieur Léon". Superbe film, acteur génial.
Fin de la fête du village ce soir. Feux d'artifice, musique, danse, on va pouvoir enfin dormir !
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
Thé blanc ss + pain complet + fromage allégé + pêche |
| Déjeuner : |
salade de thon + tomate + prunes + banane |
| Goûter ou snack : |
6 pruneaux |
| Dîner : |
1 farita maison + salade + yaourt 0 % +4 carrés de chocolat noir 70 % |
| Verres d'eau : |
13 |
| Calories consommées : |
0 kcal |