Je viens tout juste de réaliser combien les chercheurs, qui se mobilisent et luttent chaque jour sans relâche, ont besoin de nos dons pour avancer dans cette maladie dévastatrice qu’est lecancer.
Près de 8 millions de décès sont recensés chaque année faisant du cancer la première cause de mortalité dans le monde. Nous sommes tous concernés …
Ces dernières années, une succession de découvertes a permis des avancées importantes dans la qualité et l’efficacité des traitements. Il faut à nos chercheurs encore et encore créer des solutions innovantes, mettre au point des traitements, des vaccins thérapeutiques pour guérir en évitant les traitements lourds.
En unissant nos forces, nous serons les plus forts
et ferons reculer la bête.
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.
Publicité
Moi qui fuis pas médecins et les infirmières je me serais laissée soignée par toi en toute confiance, et crois-moi c'est un beau compliment que je te fais là !
Merci Gisèle pour tes bons et sages conseils. En général dans notre famille nous n'aimons pas nous extérioriser et c'est vrai que le fait de "cracher le morceau" apaise. Yanik a lutté pendant 7 ans, son courage et sa pugnacité en on fait un modèle parmi tous ses amis et ses collègues de travail. Bernard avait une sclérose en plaques qu'il a traîné pendant plus de vingt ans. Lui aussi était très courageux et faisait l'admiration de tous.Ils se sont battus comme des lions ...
Mais la maladie n'a fait de cadeau à aucun des deux.
Bisous ma belle amie,
Alors as-tu commencé les soldes ? Quand je suis partie elles n'étaient pas encore ouvertes. Je te dirais que je n'aime pas trop, il y a trop de monde et puis avec le poids que j'ai amassé je ne trouve pas ma taille, déjà en temps normal ce n'est pas facile si on ne fait pas un 38 voir un 40.
Tu ne souffres pas trop du froid ? Ici nous sommes en saison froide, pour le moment il y a 22°, dans la nuit cela descendra à 14° et dans la journée la température remontera à 36°. Ces brusques changements de température dans une même journée ne sont pas faciles et on attrape facilement des rhumes, un comble !
Bisous Poupy, à bientôt,
je t embrasse
Tu as eu un gros chagrin hier ma petite Fée ? Tu as raison unissons nous beaucoup avec notre coeur et nos prières.
J'ai écouté notre amie la sage Malone et allumé pas une mais deux bougies, une pour Yanik, qui vient de s'envoler, et l'lautre pour Bernard le papa de ma petite Ambre qui nous a quitté il y a presque 3 ans. Essaie tu verras cela apaise.
Je t'embrasse affectueusement toi au bord du lac enchanté.