En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Le bonheur ...
publié le 14/06/2009 à 13:20 |
Cousins, cousines été 2005 - photo 2005_08.28
Mon grand bonheur c’est Georges mari, mon roc, qui m’a appris la vraie vie en me sortant d’une enfance et d’une adolescence surprotégée, et cela m’a été fort positif et rendue forte devant l’adversité qui n’est pas toujours tendre.
Le bonheur, c’est le nid que nous avons tissé, après beaucoup d’abnégation, et de labeur dans notre belle Bretagne, c’était aussi le temps où il n’était pas question d’Afrique.
Le bonheur c’est nos trois adorables enfants, tellement solidaires entre eux,
Le bonheur c’est nos cinq petits-enfants si heureux de vivre en toute liberté,
Tous ensemble, nous cultivons le bonheur de vivre en savourant les moments tels qu’ils se présentent d’un amour inébranlable et authentique. Ces instants, depuis quelques années, sont devenus rares car tels des oiseaux migrateurs nous ne venons nous poser dans nos chères Côtes d’Armor, que l’espace d’un mois d’été, et de quelques jours en hiver pour les fêtes de fin d’année. Moments brefs mais intenses.
Mes petits bonheurs :
C’est tout simplement, le bouquet de fleurs sauvages, ou du jardin cueilli et offert avec amour,
Ce sont les visages qui s’illuminent, les rires, les repas autour d’une belle et bonne table chez l’un ou l’autre, les balades en famille, le thé avec mes amies, les feux de bois dans la cheminée, les chevreuils qui viennent nous rendre visite, les petits oiseaux du jardin, la mésange qui a fait son nid dans la boîte aux lettres, la bruyère, les genêts et les ajoncs en fleurs, Bernard qui rit malgré sa sclérose en plaque. Merci à la vie, mais …
Quand nous poserons définitivement nos valises, je serais la plus heureuse des femmes !
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
pour joyeux anniversaire : deiz ha bloaz laouen
amitié : mignoniezh
bisou : pokigoù
Je ne parle pas le breton car mes parents ne le parlaient pas cela était interdit. Je le regrette beaucoup, je ne connais que quelques mots.
Gros bisous Mousse ! à demain, je vais faire dodo !
J'ai beaucoup avancé dans mon grand ménage, mais ce sont plutôt même des travaux, je suis en train de repeindre les plafonds. J'ai aussi déplacé tous les grands meubles pour dépoussiérer, cirer. La maison commence à sentir le printemps, à l'intérieur.
Et cette année, ma tornade s'installe 1 mois plein, non-stop. Il a déjà commencé à faire son baluchon m'a dit ma fille. Ah ça, il met de la vie dans la maison et même au-delà tant il rit fort.
Bonne nuit Lierre, gros gros bisous.
Lorsque nous rentrerons définitivement chez nous, il est dans nos projets de visiter la France. C'est vrai, nous connaissons mal notre beau pays. Et même notre Bretagne nous ne la sonnaissons pas à fond. Au mois d'aoùt nous découvrirons pendant 3 petits jours le Beaujolais. Cela ne va pas être triste je pense avec les retrouvailles des Compagnons du Beaujolais de Saint Véran et du Tchad. Saint Véran était venu jusqu'à N'Djaména pour fêter avec nous l'arrivée du Beaujolais nouveau. En retour nous répondons à leur invitation, J'espère que tu as fini ton "grand ménage", et que tu vas être raisonnable, te reposer car tu dois te préparer pour le mois de juillet, mois où tu vas avoir la compagnie de ton amour de petit-fils.Ils ont la pêche ces petits et pour les suivre nous devons assurer
Bisous.
En fait pour Mayotte je crois que c'est une bénédiction, le taux de chômage frôle les 70 % et il n'y a que très peu de possibilités d'emploi, le tourisme relancé pourrait leur donner des opportunités. Ils pourront prétendre au RSA et avoir au moins un revenu, même minime.
La manif a été un bon électrochoc finalement, puisqu'hier je me suis même lancée dans un nettoyage/rangement intégral, bon c'était vrai que je me suis écroulée au lit de fatigue à 20 H, mais ce matin j'arrive à parler et la fièvre est bien descendue. Tu vois, il faut soigner le mal par le mal !!! LOL
Pour les vacances, eh bien au mois de juillet je garde mon petit fils non-stop et pour le mois d'août, nous rayonnerons avec des amis, la France est belle et comporte encore tant de sites que je n'ai pas visités. Mais je rentre toujours le soir pour ma Zoa.
Donc tu ne reviens en France qu'au mois d'août ?
Plein de bisous amicaux Lierre. Je te souhaite une bonne journée.
Fichier = enregistrer, puis
Fichier = quitter
L'aute point : quand tu veux entrer ta photo et que tu as l'agraphe avec le numéro de la photo juste à côté tu as : supprimer, n'en tiens pas compte et vas plus loin valider. Quand tu valides tu as un tableau qui te demande si tu veux devenir rédactrice, pour le supprimer cliques sur la croix rouge en haut, quand cet intrus disparait, arme-toi de patience car ta photo va apparaître.
Il faut prendre le coup, tu vas voir cela devrait aller. N'hésite pas à me demander. Quel dommage que je ne puisse te montrer en direct.
Voilà la saison des pluies qui commence bientôt les rues vont se transformer en lac et les 4 x 4 sont de rigueur.
Demain je vais pouvoir me mettre à la diète avec ma soupe à la grimace car je me suis éclatée devant le buffet du repas du golf, il y avait des petits gâteaux à la cerise et à la fraise qui venaient de France. Les copinautes parlent tellement des cerises et des fraises que cela me faisait terriblement envie.
J'espère qu'il y en aura encore en août ? Quand iras-tu en Provence ?
Je te fais de gros bisous et patience.
007 (n° de la photo) donc
007gif refusé, je n'y comprend plus rien....
Je laisse tomber pour ce soir
Merci encore pour ton aide
Joëlle
J'ai suivi tes instructions , tout se passe bien jusqu'à la phase finale, quand à la fin du procesus je vais dans fichier, je clique sur enregistrer, à ce moment là ma photo revient avec un petit crayon... je ne peux pas cliquer pour quitter... j'ai essaye une douzaine de fois avec des photos differentes au cas où !! toujours le même résultat. C'est râlant ...
J'ai même essayé enregistré sous, je mets JPEG, enregistrer, ça ne marche pas non plus, où est l'erreur , d'ailleurs ce n'est plus refusé qui apparait, mais error 2 !
Si tu vois une solution ?
Merci quand même pour ton aide, je vais encore essayer mais peu d'espoir...
Bisous
Joëlle