Il est grand temps que je me reprenne en main. Vous voyez la petite grosse à robe à fleurs avec des bourrelets, c’est moi ! Mais pourquoi ai-je mis cette robe pour l'anniversaire de mon amie Brigitte ? L’été est tout proche et j’en suis au même point qu’en février 2008, à 300 grammes près !
Quand j’avais entrepris mon premier régime avec aujourd’hui.com, je vous ai découvertes, avec les même petits malheurs que moi. Beaucoup ont retrouvé la ligne qui leur convenait, et ont su la garder comme Ilonka, j’ai vu sa courbe de poids et je suis jalouse ! Non, bien sûr car je me dis que c’est bien fait pour moi si j’en suis à nouveau là ... Je ne suis pas un exemple à suivre.
Perdre du poids est une chose, mais conserver son nouveau poids est une toute autre chose, surtout lorsqu’on est gourmand. Bon promis, je vais faire un effort sinon je vais rattraper mon mari. En février 2008 je pesais 71 kg 400, j’ai pris conscience en France dans les magasins où l’on ne vend que des « petites » robes celles-là même qui me convenaient bien il n’y pas si longtemps que cela ! J’avais perdu 9 kg 500, pas mal ? Je n’avais pas atteint mon but, mais cela me satisfaisait quand même.
Voilà je les ai presque tous repris ces maudits kilos. Quand je pense que je n’ai pas fini ma petite poule chocolat au lait. Elle m’attend dans le congélateur … Et en plus, je rêve d’un très gros paquet de fraises tagada, mais ici, heureusement il n’y a pas de cette petite « cochonnerie »…
Je t'embrasse Lierre. Bonne fin d'après-midi.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Big bisous
Mais cette fois ci-j'ai décidé de m'attaquer sérieusement au régime, lundi je re.... commence.
Gros bisous
C'est pour cette raison que je t'admire. Je te tire mon chapeau, car il est difficile de se priver constamment sur le long terme et plus difficile encore de faire de l'auto-dérision. C'est génial que tu t'accroches et je suis certaine que tu atteindras ton objectif.
Francette a donné des astuces contre la mauvaise haleine due à l'ail, je te laisse les recopier, elles sont sur mon blog, ce serait un peu long de les reproduire ici.
La "belle sylphide" te fait de gros bisous Lierre. Dans la chambre de mon mari, son armoire a un effet amincissant, si si, et quand je ne m'aime pas (ça arrive souvent), j'y file avant de sortir pour "m'accepter", me sentir mieux dans ma tête !
Bonne nuit mon amie, à demain.