Le 30/12/2009 j'ai rencontré une personne formidable elle s'appelle Edwige elle vie au Portugal, nous ne nous conaissions que a travers ce site (donc amies virtuelles)et comme je suis partie au Portugal pour les fêtes nous avons convenue de nous y rencontrer au bord de la mer ou j'ai mon appartement.
Nous voici toutes les deux a gauche Edwige et a droite Maria
que Je pensele courant est bien passé entre nous, nous avons bien papotté le temps passe vite.
Nous avons fait une longue promenade en bord de mer
Nous sommes allez manger ensemble avec son mari José ( a côté d'elle) mon mari alvaro (avec la barbe) ma fille sandra a côté de moi.
Edwige et moi avons été raisonnables nous avons mangé un pavé grillé sur la pierre, mais moi en 9jours j'ai qu'en même pris 400g, mais je vais vite les reperdre.
Edwige je te trouve super géniale je suis pressée de te revoir au mois d'aôut ou petêtre avant on ne s'est jamais.
Encors nous deux falait bien immortaliser cette rencontre non ?
Ce n'est q'un au revoir Edwige on se
retrouveras bientôt si tu le veux biens.
Je te fait de gros bisous Edwige et a vous tous aussi et je tenait vraiment a vous faire partager cette rencontre, je vous souhaite 365 jours de bonheur et santé.
Je te souhaite une excellente année 2010, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette belle année 2009 qui vient de s’achever ainsi que nos projets pour 2010.
C’est une façon pour moi de te remercier en même temps que toute notre équipe pour l’excellent travail accompli et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.
Encore une fois, meilleurs voeux pour 2010 à toi et à ta famille.
Fabrice
Eh ouii j ai entendu ça, lol, que la météo était pas super super du côté de la péninsule ibérique, mouais c est mon papounet qui me l a dis !!!!
Bon en tous cas, c est super que vous vous soyez rencontré...et dire que l été dernier je suis passée px être tout prés de chez Edwige, lol
Oh Je la croiserais px être l été prochain si mes destinations ne changent pas au moins d Aout...
Feliz ano novo à toi
Bisous
(et puis 400grs c est pas la mort, dis donc c est sûr qu en dix jours quasiement de Portugal, tu as dû être ultra raisonnable...) Avec le stress parisien et le fait de te bouger tous les jours, bah je suis sûre qu ils sont déja effacés !!! Bon courage, bisous