Blog de lepa100
aide blog
-
sans la faire souffrir...?
Question que beaucoup d'hommes se pausent... au moins une fois dans sa vie...
La question corrélaire est : comment faire pour ne pas trop en souffrir soit-même...?
cela fait-il des mecs des salops?
On ne dira jamais aux femmes comme il est NECESSAIRE a un homme de se sentir utile, apprécié par sa femme...
L'impuissance fasse aux évenement qui frappe sa femme , la baisse de votre appréciation a notre égare, sont des raisons psychologiquement suffisante pour qu'on ai envie d'aller voir ailleur (parfois dans l'assiette d'ailleurs)
c'est pour cela que les femmes qui jouent les faibles (les blondes) sont si attirante... L'homme arrive, il sauve et elle se montre reconnaissante...
Si les femmes ont le complexe de la princesse, les hommes ont celui du prince... même s'ils ne sont pas tous charmant... voir celui de superman (après tout Lois Lane, Lana Lang sont quelques formes de princesse en fait, mais avec plus de personnalité)
a débattre...
Bon ce soir, je me fait une platré de lentille aux lardons... si j'ai le courage...
Et ben non,tu vois les services secrets de sa majesté hamster ne m'avaient pas enlevée,mais ,un peu comme maitre Vergès,j'ai dans ma vie quelques plages de mystère..
Je confirme la pertinence des propos de Kaya,les femmes fragiles ,ça va un temps ,mais ça vous gonfle très vite ,ça fonctionne au chantage affectif,c'est saoulant !Il n'y a pas de recette pour ne pas souffrir ou ne pas faire souffrir ,méditer ,chercher la vérité au fond de soi ,ouvrir peut être enfin son coeur ,je te souhaite de ne pas te tromper surtout,bises