En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de lamaisondubonheur

aide blog

  • Soldes soldes soldes soldes soldes
    publié le 07/01/2009 à 07:14

    Salut les filles,

    mon mari adorable m'a dit qu'il travaillerai à la maison ce matin pour que je puisse avoir la voiture (on en a qu'une depuis 6 mois) pour aller à CAP 3000 pour les soldes! Qu'il est adorable!! Je ne suis pas une furieuse des soldes mais j'y vais toujours le premier jour à 9h , dans 3 boutiques et puis je rentre;Si il y a une affaire tant mieux sinon tampis! Après je fuis les magasins, la foule j'aime plus ça.

    Sinon hier après-midi je suis allée chez autour de bébé pour voir toutes les poussettes etc (je suis qqn de prévoyante , quand on y sera j'aurai déjà une idée de ce qu'il nous faut etc..) et j'ai trouvé ce qu'il nous faut, la 3 en 1 street de chez bébé confort 750 euros...mais au moins je n'aurai pas mal à mes articulations et bébé sera bien surtout.La poussette ira sans problème dans la Swift.

    Sinon j'aimerai savoir comment je vais être payée en maternité etc..je pense que malheureusement au 4-5 ème ois je devrai m'arrêter à cause des douleurs de ma polyarthrite...et puis les 3 mois après la naissance je devrai être payée??? et puis j'aimerai prendre un congé parental de un an alors je ne sais pas si je touche quelque chose??? faut que je prenne RDV avec la sécu? Comment ça marche pour savoir? Si vous avez des infos je suis prenneuse! Je sais je m'y prends avant mais j'aimerai prévoir mon budget et savoir ce que j'aurai dans le porte-monnaie...

    ALLEZ C EST PARTI DANS UNE DEMI HEURE JE DEMARRE LA VOITURE!!!

     

    (3) commentaires



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • peggy06 
    publié le 07/01/2009 à 21:14
    tu as raison de commencer a regarder les poussette moi j avais une peg perego pliko p3j en était contente je l ai donner a ma belle soeur car elle va bientot accoucher et j ai acheté une poussette canne pour un 1 er tu as droit a 6mois renouvelable , chaque cas et differrent tu peux te renseignier a la caf
    pour les soldes j irais faire un tour dans le centre ville de nice quand il fera un peu plus beau...bonne fin de semaine
  • nina06500 
    publié le 07/01/2009 à 12:51
    coucou
    ca y est j ai recupere ma voiture c etait juste un tuyau j en ai eu que pour 34 euros ouff
    pour ton conge je peu pas t aider car etant fonctionnaire en maladie j ai toucher plein pot puis moin salaire integral pendant mon conge mater
    vers 7 mois de grossesse tu touche une prime d environ 800 euros et en conge parental pour le premier il te donne environ 500 euro/mois pendant 6 mois plus des apl si tu es locataires
    bisous
  • winnie_winneuse 
    publié le 07/01/2009 à 10:16
    coucou, je suis allée voir ta poussette, c'est vrai qu'elle a l'air bien... je pense faire comme toi acheter qqe chose de solide qui tienne la route pour que bébé et les parents soit au max confortable... j'ai des amis qui me conseille les 2 extreme... un couple me dis " prends en une chère qui te tienne...", d'autre me disent " ca sert à rien une de sophistiquer pour le peu de temps à l'utiliser"... donc a réfléchir, mais une bonne poussette c'est quand même bien pratique... mais je verrai ca en temps voulu... lol nous ce qu'on veut surtout c'est une "tout terrain" pour aller dans les vignes... bref on en parle comme si le terme était prévu... lol
    ca viendra... et se serai marrant en même temps...

    moi je ne fais jamais les soldes le 1er jour, j'ai horreur de la foule... je pense y aller un tout petit peu samedi pour accompagner mon frere qui veut se trouver un manteau ( 28 ans célibataire, alors je l'accompagne... je l'adore mais vivement qu'il me trouve une belle soeur, et que je sois vrai tatie) et sinon pour les soldes, je vais lundi a montauban avec une collegue de boulot.

    apres pour ta grossesse, si tu es arreté avant les dates, tu sera en arret maternité en arret maladie, donc tu n'aura ps tout ton salaire mais une partie comme quand tu es malade, ensuite tu as droit de t'arreter 16 semaine un peu avant un peu plus aprés :
    mais lis plutot :

    """""
    Indemnisation du congé :


    Pendant la durée du congé de maternité la salariée perçoit des indemnités journalières de la sécurité sociale :

    Périodicité Montant minimal net montant maximal net (*)
    Par jour 8, 48€ 74,24€
    par mois (30 jours) 254,40€ 2.227,20€
    (*) Après déduction de la CSG et des cotisations sociales : 19,68 % (21,59% en Alsace-Moselle).Le montant maximum est égal à 1/30e du plafond de la sécurité sociale , soit 2.773€ pour 2008.

    Dans tous les cas l'indemnité journalière est égale au 1/30e du gain journalier de base des trois derniers mois dans la limite du plafon

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).