Blog de lalo007
aide blog
-
|
bof bof
publié le 09/08/2010 à 16:49 |
Je suis fatigué mais enfants me manque,ils sont partis au sud de la france avec leurs papa.normalement on s'etais arrangé pour que chaqun de nous s'arrange pour que les enfants partent ensembles chez leurs parents les miens chez lleurs papa et celle de mon mari chez sa mére mais voila,l'ex de mon mari adore nous mener en bateaux donc a la derniere minute elle garde sa fille 2 semaine et les miens partent le 15juillet ils etait seule les deux premiere sem chez moi ses pas grave car ont ses bien amusés....le 15 juillet jour ou je suis rentré a l'hopital pour accoucher de ma fille Jade qui malheureusement est morte...je rentre chez moi le lendemain pour me reposer mais non puisque sa fille a mon mari est la depuis le 15 juillet car sa cher maman nous la bien remise se jours la pour bien nous embéter jusqu'au bout et heureusement personnes na su pour moi et ma grossesse ni d ailleur sa fille,j'ai garder tout secret,mes nausée ma fatigue...pourquoi?car sa mere est une vipère,elle lui aurais tourné la tete a sa fille du style tu vois elle est enceinte papa va t'oublier et il fera pas attention a toi et ont a désider de lui cacher et de lui dire justement avant d'prendre la mauvaise nouvelles de l'amiocinthese....je rentre de l'hopital fatigué,triste et mal....je pleure la perte de notre enfants,l'enterrement tout est caché et c était dure et je crois qu'aujourd'hui je craque toute ma souffrence refoulée,j'ai pas une minute seule a me reposé,a chaque sortis ma bel fille a voulu que je sois là,chaque courses aussi,son pére lui as expliqué que j'avais besoin de repos mais les larmes était la et je pouvais pas pleurer.....ses une fille gentille mais qui as peur de sa mére et repète tout se qui se passe chez nous et rien que pour sa elle menerve....
se que je voulais expliquer ses que mon morale me joue des tours car je me sent coupable de la désision a propos de ma fille Jade,je me sent coupable d'avoir arretter ma grossesse et je peux pas en parler a mon entourrage car ils comprendrons pas,se que nous avons fais ds ma religions est mal....alors quand ont me dis pleure pas elle est partis car c'était pas sa places elle aurais été mal,j'ai envie de crier et de dire non ses moi qui as tout arrettée....ses moi qui lui a as enlever la vie....je me sent telement coupable au fond de moi....j'aurais biensure pas pu assumé un handicap aussi lourd je le sais mais ses plus fort que moi...je sais que c'était notre décision mais notre religion nous l'interdit.....vis a vis de sa je me sent mal.....ces pour sa il faut que j'arrive a remonter la pente et prendre des vacances.......voila pourquoi je suis si mal......
J'espère que tu vas pouvoir profiter un peu de tes vacances pour te ressourcer et te remettre de cette épreuve. Donnes toi le temps de récupérer un peu physiquement et tu verras les choses avec un peu plus de recul. Je sais que tu as fait au mieux pour préserver l'équilibre de toutes ta petite famille et c'est le principal à long terme. Tu es en accord avec ton mari, c'est l'essentiel.
Prends bien soin de toi.....et j'espère que tout ira bien pour toi .
A Bientôt.
vous avez pris la bonne décision avec ton homme. au fond de toi tu le sais. c'est juste qu'entre la famille, la religion et autres, tu as peur d'avoir mal fait. ce qui m'énerve c'est qu'on oublie souvent l'humain en cherchant à suivre les préceptes d'une religion ou d'une philosophie. vous avez fait ce qui était le mieux pour votre enfant. C'est ce que la religion demande aux parents, c'est ce que des parents doivent faire. Ne te sens pas coupable.
Je trouve admirable ce que tu fais pour préserver les autres, notamment ta belle fille. Tu es quelqu'un de bien. Tu acceptes de refouler certains sentiments pour la protéger, alors qu'il serait si facile d'en parler pour vider ton sac. Un jour, tu lui raconteras ce qu'il t'es arrivé.
Parle nous tant que tu veux. Nous sommes là pour évacuer ce qu'on ne peut pas dire à nos proches.
Je pense fort à toi.