Bonjour à toutes, pesée ce matin, - 600 g, c'est encourageant. Poids qui stagnait depuis quelques semaines . Je me dirige vers le 7 .Je vais droit à mon 2ème objectif.
Hier, j'ai passé un agréable moment avec ma fille. Nous sommes allées acheter le cadeau d'anniversaire de son amie d'enfance . Cela m'a permis de repérer ce que souhaiterait ma fille car elle fête ses 18 ans le 30 octobre. Elle organise une réception à la maison avec ses ami(e)s, et , le lendemain nous fêterons son anniversaire en famille.
Bon dimanche à toutes. Bises.
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.
Publicité
Je suis heureuse de te savoir à nouveau dans un cheminement positif. Il ne faut jamais s'alarmer lorsque le poids stagne, c'est notre corps qui fait un peu de rébellion pour essayer de nous décourager. Ton mental prime avant tout, il est la clé de ta réussite. Tu sais si bien t'occuper des autres, appliques toi à toi-même, les conseils que tu donnerais à une amie chère. Penses lorsqu'une éventuelle envie s'installe en toi, de boire un grand verre d'eau en prenant le temps de le boire, en te disant que l'eau est ce qu'il peut y avoir de meilleur pour ton corps et pour ton âme. De l’eau vient la vie, notre salut lors d’une cure d’amaigrissement vient en grande partie d’elle……
18 ans, c’est merveilleux, lorsque l’on a des enfants on se doit d’autant plus de se maintenir en bonne santé. Nous avançons dans une société en pleine mutation, les enfants ne sont plus des enfants, la société de consommation en fait déjà de fidèles consommateurs, les adolescents n’ont plus de repères universel de moralité, le monde se cherche, se disloque, s’ébranle, pour mieux j’espère renaître de ses cendres. En tout état de cause, toutes les Mamans qui ont su garder en ligne de mire l’éducation de nos petits, nous nous devons de tout faire pour nous garder en forme, afin de les accompagner dans leur vie d’adulte, et être là pour eux lorsqu’ils en auront besoins. Je te sens être une Maman formidable, il y a des mots qui ne trompent pas……
Reçois mes encouragements les plus sincères, je t’embrasse. Jacotte (Faïza)