En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Le bonheur est-il pour vous synonyme d'amour, de famille, d'enfants, d'argent, de carrière ou de tout cela en même temps ? Répondez aux questions qui suivent car vous êtes peut être plus proche de la plénitude absolue que vous ne le pensiez.
Vous n'envisagez pas la possibilité du bonheur. Vous faites tout votre possible pour ne pas le rencontrer sur votre chemin. Vous semblez craindre qu'il soit exclusivement réservé à une pincée de nantis dont vous ne faites, hélas, pas partie… L’idée d’apprécier les petits riens de la vie ne vous effleure pas souvent. C'est dommage de tourner ainsi le dos au bonheur. Il faut chercher la joie là où elle se trouve, dans vos accomplissements quotidiens à tous les niveaux : familial, personnel, professionnel, etc. Le positivisme n’est pas obligatoire, il est juste recommandé sous peine de laisser la place à la routine et à l'ennui. Cela dit, c'est à vous seule qu'il incombe de définir le bonheur.
Tu sais, ton amie y trouves peut-être son compte. C'est ce que l'on appelle des bénéfices secondaires (sans aucun jugement). La vie de couple est complexe... et l'être humain encore plus ! C'est ce qui le rend si fascinant ;)
Tu les mérites bien et j'espère que tu trouveras un homme, un vrai, digne de ce nom, pour te chanter la sérénade un de ces quatre ;)
Martine66
publié le 11/08/2009 à 18:58
Mon message est parti....grrrrr... je te disais que le bonheur c'est l'instant qui passe, le sourire d'une personne qu'on croise, le rire de nos enfants..une odeur agréable...etc....bref toutes ces petites choses qui font la vie!!! Le bonheur est à la portée de tous, il faut juste l'apprécier...Je te fais de très gros bisous, jolie catalane et je te dis à bientôt...Martine66 Et tes enfants ils sont rentrés de vacances?
sylvianeliberge
publié le 10/08/2009 à 14:39
Tu sais quoi ? Le bonheur, là à l'instant T, ce serait un bon roupillon et je crois que je ne vais pas résister très longtemps à l'appel de Morphée : j'suis vannée... Bises
sylvianeliberge
publié le 08/08/2009 à 10:50
Bon week-end !!!! Bisous
1 - 5 de 5
«
‹ Préc.
1
Suiv. ›
»
ARCHIVES
Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux - Méthode Savoir Maigrir
________$$$$$$$$______$$$$$$$$$_________
______$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$_______
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______
_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______
______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______
________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________
___________$$$$$$$$$$$$$$$$$____________
_____________$$$$$$$$$$$$$______________
________________$$$$$$$_________________
___$$$___$$$______$$$______$$$___$$$____
__$$$$$_$$$$$_____________$$$$$_$$$$$___
__$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$___
____$$$$$$$_________________$$$$$$$_____
______$$$_____________________$$$_______
Tu les mérites bien et j'espère que tu trouveras un homme, un vrai, digne de ce nom, pour te chanter la sérénade un de ces quatre ;)