Je sais qu'à cette heure, je ne vous apprends rien sur la libération d'Ingrid Betancourt; mais j'en suis tellement émue et heureuse comme des milliers de gens que je voulais vous faire partager ma joie en ce jeudi matin; Il y a déjà quelques temps, je lui avais dédié un article sur mon blog. Comme dit Florence Aubenas, elle aussi ancienne otage : "C'est un cadeau de Noêl en plein mois de juillet". Enlevée le 23 février 2002 par les farcs, Ingrid militait pour les droits de l'homme et contre l'injustice, la corruption et les narcotrafiquants; Depuis une mobilisation s'est créée, emmenée par ses enfants qui sont parvenus à sensibiliser artistes dont le chanteur Renaud, et les politiques. Et bien aujourd'hui la mobilisation a payé.


Elle est quand même bien différente de la dernière photo que nous avions d'elle et que j'avais mise sur mon blog.
Ce matin, sur le forum, j'ai lancé une discussion concernant naturellement la libération d'Ingrid Betancourt. A vous mes amies, allez donc sur le forum y mettre un petit commentaire; Ce sera notre façon à nous de faire la fête, comme elle se fera ce soir à Paris. Pour nous, ce sera notre façon de nous manifester grâce à Internet et à ce site. Je compte sur vous. Bisous à toutes et bonne journée.
Pour terminer, une petite citation, et tout naturellement aujourd'hui une citation d'Ingrid Betancourt : "Il ne faut pas oublier, il ne faut pas non plus en vouloir"
Merci pour ton com Lagerbette,
bisous
Gros bisous à toi et quand tu veux sur msn ... je te guetterai !