Et oui, depuis que je me suis inscrite, je n'arrive pas à "proser" dans mon blog. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je navigue sur vos blogs qui m'emmène toujours plus loin, je navigue également sur les forums, je réponds dans les discussions où j'en amène et ce forum me fait revenir dans vos blogs parce que j'ai envie de vous découvrir toutes. Et voilà moi je n'écris pas, pour l'instant, je découvre et je suis heureuse ainsi. Alors ne m'en voulez pas trop si mon blog n'est pas super, cela va venir, tout doucement comme le poids d'ailleurs. Mais c'est tellement magnifique d'apprendre virtuellement à vous connaître et voir que nous sommes tous dans la même galère du poids. Aujourd'hui dimanche pas d'écarts, c'est vraiment très très rare, mais je suis contente beaucoup plus contente que samedi lors de la peée car je n'avais maigri que de 400g, naturellement il y a eu des écarts. De ce fait, ce matin dimanche, je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance qui me nargue dans la salle de bain : Et bien là du samedi matin, au dimanche matin, j'avais reperdu 400g . Je sais, ce n'est pas bien de se peser 2 jours en suivant mais là tant pis cela m'a fait du bien au moral. Allez je vais allez faire un petit tour sur le forum et sur vos blogs ; Et cela va encore durer un bon moment. Mon homme va encore m'appeler pour le souper. C'est sympa, il se prépare ses repas et moi les miens. Je lui fais simplement ses menus pour la semaine. Que demander de plus au peuple. Elle est pas belle la vie !
Maigrir et perdre du ventre avec le régime slenderline
Le régime slenderline est un régime original basé sur quatre principes de base:
* 1 - introduire un féculent dans chaque repas
* 2 - éviter l'excès de légumes
* 3 - éviter les aliments croustillants et craquants pour perdre au niveau du ventre
* 4 - réduire intelligemment les apports de lipides
En dehors de la dernière de ces mesures, les trois premières donnent à ce régime un caractère assez inhabituel dans le sens il s'oppose aux principes habituellement proposés dans les régimes classiques. En terme de résultats, notre régime se propose de:
* 1 - créer un amaigrissement par le biais d'une perte de poids essentiellement au niveau de la masse grasse, ceci sans fatigue, sans faim véritable et en restant non agressif du point de vue musculaire (respect de la masse maigre) avec comme conséquence une disparition ou atténuation notable du phénomène yoyo en apportant une quantité suffisante de sucres lents (féculents) par rapport à la dépense énergétique.
* 2 - créer une perte localisée au niveau du ventre (abdos) par le contrôle de l'apport de cellulose (légumes) et par l'éviction des amidons résistants (aliments à base d'amidons et de nature croustillante), tous les deux susceptibles d'être transformés en acides gras à chaine courte (AGCC) par le biais de la fermentation bactérienne intestinale.