"Ce qu'il y a parfois de beau avec l'automne, c'est que le matin se lève après une semaine de pluie, de vent et de brouillard et que tout l'espace brutalement semble se gorger de soleil" (Victor Leroy Beaulieu)
Et bien oui, en ce lundi, c'est u peu tout dit dans cette citation;, aujourd'hui belle journée après toute cettegrisaille de cette dernière semaine d'autant plus que le site ne voulait pas de moi, il n'arrêtait pas de me dire "vous avez généré une erreur" et là depuis quelques jours miracle; tout est revenu mais par contre je trouve que je n'y accède plus aussi facilement qu'avant, très très lent et je ne pense pas que c'est un problème d'ordinateur car ailleurs tout va bien, bon bref. J'espère que pour vous toutes, ce soleil quoique un peu frisquet vous donne beaucoup de courage pour entamer cette nouvelle semaine. Hier pour moi, ce fut la grande braderie de Lille (une des plus grandes du monde d'ailleurs), très typique avec les moules frites, je n'y ai d'ailleurs pas résisté, pas encore un bon point pour la régime quoi . Ce matin, lever tardif, donc naturellement pour moi un peu déboussolé, ne sais point par quoi commencer, d'ailleurs comme prétexte (encore mauvais prétexte) j'ai annulé la gym, il était trop tard. Cet après midi marche pour profiter également des rayons du soleil et des jolies couleurs que l'automne commence à nous amener dans notre fôret. Là pour l'instant, je vais me contenter d'une petite promenade sur vos blogs et apprécier les couleurs que vous avez su y mettre également. Gros bisous à toutes
J'espère que tu vas bien...des occupations ou envie de lézarder....au soleil ???? lol...
Bisous et à bientôt
jeudi c'est séance aquagym pour moi. Il me tarde, j'adore la flotte...
Bonne soirée à toi et gros bisous
la foire de lille, il paraît que c'est fabuleux ! je suis en normandie, ça fait un peu loin pour y aller, c'est dommage !
bisous