Hello les tchoupinettes de moi,
Comme je suis contente, figurez-vous mesdames, mesdemoiselles, messieurs, que mon amour à l'air décidé à aller s'inscrire au code de la route... Cela fait un ti peu plus de 5 ans que nous sommes ensemble et je n'ai jamais réussi à le persuader de se jeter à l'eau... Mais comme il a un job qui semble lui plaire (certes en intérim pour le moment) et que son chef lui a fait des sous-entendus, il à l'air motivé... J'aurais du être chef aussi peut-être qu'il se serait décidé plus tôt lol, mais bon le principal est qu'il se lance, et je serais toujours là pour lui quoiqu'il arrive, je le soutiendrais du mieux que je pourrais...
Ma fille a été énormément gâtée par le papa noël, elle a eu un vélo par ma mère(vous savez ceux que papa et maman poussent lol) d'ailleurs elle n'arrête pas de dire que c'est une "poto", comprenez à cela "moto", elle peut aussi jouer à la caisse enregistreuse (en plus elle fait de vrais calculs, il y a des billet, faux bien sur, et aussi deux cartes bleues lol), faire ses courses (et oui on lui a offert un ti cadie avec des fruits et légumes en plastiques) ou si elle n'a pas envie de jouer à tout cela, elle peut jouer à la maman (elle a eu une poupée qui parle, pleure et rit, au début elle en a eu un peu peur) ou alors elle peut jouer avec ses deux écrans magiques et ce n'est pas fini, il faut qu'on récupère encore des jouets chez ma belle-mère (une cuisine), chez une de mes tantes (un landeau pour le bébé qui pleurt, rit etc..) et un coffre à jouet chez ma belle-soeur ouf ça en fait des choses non ?
Pour mon noël, ma mère m'a offert une bouteille de vin rouge un château je sais plus quoi qui date de 1981 (mon année de naissance) bah apparement ils l'ont trouvé bon lors du repas de noël mais moi comme j'y connais rien je peux pas vous dire s'il était vraiment bon lol.
heureuse de voir que tu as passé un bon noel
bisous a+