| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Je m’appelle Michel
publié le 13/09/2010 à 22:34 |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Comment vas-tu ?
Comment réagirais-tu si j'étais remplacée sur le site ?
Bisous
Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :
- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?
- Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ?
Bises !
Bienvenue parmi nous déjà ! Rassures-toi déjà il y a quelques hommes déjà sur le site et ils trouvent bien leur place parmi nous ! Ils sont même assez chouchoutés je trouve finalement :))
Tu parles de ta femme, mais qui est-ce ?? Je la connais peut-être ?? :)
Au sujet de mon article d'hier, effectivement pour une fois j'y ai particulièrement parlé de moi, ce qui est assez rare bien que pareticulièrement apprécié par les filles sur le site ! Nous sommes plusieurs expertes, psychologues, diététiticiennes, sage-femmes, etc. Notre rôle est d'accompagner les filles dans leur mieux-être permanent au jour le jour sur nos blogs, les leurs, le forum, les groupes, etc. Et faisant partie intégrante de la communauté, nous nous attachons les unes aux autres, et les filles aiment bien quand je me dévoile un peu plus ! Ce qui me semble assez naturel aussi en fait ! Elles voient ainsi que tout ce que je peux avancer comme exercice, comme conseil, ce sont des choses que je m'applique réellement à moi-même, ce ne sont pas des paroles en l'air, et que .. ça fonctionne ! :)
Voilà, donc à très bientôt !!
Cécile
1/ utiliser un savon :-))
2/ acheter les crevettes décortiquées !
Tu verras c'est un site féminin où on échange en toute sincérité...
Bon courage
Michèle
Vous venez d’écrire votre premier article! Toute l’équipe d’aujourdhui.com souhaite partager avec vous votre première action en temps que membre du site.
Vous retrouverez ici les commentaires faits par les autres membres d’aujourdhui.com. Dès à présent, faites-vous de nouvelles amies pour qu’à votre tour vous puissiez leur laisser des commentaires sur leurs articles.
Bonne navigation