Ma première semaine a laissé place à la deuxième. Allégée d'1kg100, je suis passée en l'espace de ces 7 jours de goinfrounette qui mange tout et n'importe quoi en herbivore, frutivore, laitageovore et eauplatovore.
Certes, cette séance de légumes verts est provisoire. L'idéal serait que je tienne 3 à 8 semaines, mais je me connais assez bien pour savoir qu'il y a peu de chance que je n'adopte pas une alimentation plus souple avant même la fin de cette deuxième semaine.
Mais ça, c'est comme mon petit corps veut. Il ordonne et je lui obéis. Je veux tout faire pour qu'il soit bien.
Côté sport, j'ai fait 3 marches rapides sur 3.5 km que je terminais sur 3 autres 3.5 km dans une marche de confort. Si mes deux premières marches ressemblaient à une jolie balade un chouille musclée, la dernière a réveillé tous mes muscles et chaque pas que je fais aujourd'hui, tire mon postérieur en une délicieuse courbature.
Comment est-ce que je me sens après cette semaine ? Je commence à m'endormir un peu plus rapidement, je régale mes yeux de plateaux repas colorés et je vois les salières de mes épaules se dégager un chouille.
Ce que j'aime moins est que mon visage qui n'a plus la rondeur de la jeunesse (m'enfin, il s'écroule pas total non plus) se creuse un peu et pourrait laisser apparaître un petit début de bajoues. Il y a aussi une petite envie de gâteaux qui pointe le nez. Celà dit, il ne faut pas que ça m'affole. Si j'ai envie de biscuits secs, je mangerai des biscuits secs sans tomber dans un excès assassin. Hein ? Faut pas ça... Ben non...
bravo pour ta 1ere semaine ,moi j ai bcp de mal et les tentations sont là donc balance pas bougeé d un poil
courage
bonne journée