Bonjour à toutes,
Quelques nouvelles fraîches, c'est le cas de le dire, il faisait - 5 ce matin sur Nantes !!!!
Merci de vos précieux conseils pour belle-maman la squatteuse, ça m'a aidé à oser en parler avec mon cher mari. Et figurez-vous qu'il est du même avis que moi : c'est pesant d'avoir maman sur le dos tout le temps, et financièrement, elle est très exigeante. On l'assume à 100 % et elle a la fièvre acheteuse; elle entasse des trucs et des machins inommables et inombrables en prévision d'un retour au pays qui ne s'annonce toujours pas, peut etre cet été !!! Ouf on tient le bon bout. malheureusement sa culture ne lui permet pas de la virer, il subit comme moi , mais c'est vrai que c'est psychologiquement très important de savoir qu'il ressent la meme chose que moi meme si on ne peut rien y faire. Bref, résultat des courses, on ne passera pas les fêtes ensemble car je vais aller chez ma soeur changer d'air et lui ne peut pas venir pour ne pas laisser moman toute seule. BON c'set vrai que pour nous, les musulmans, Noel ne signifie pas grand chose mais bon c'set surtout l'occasion de se retrouver en famille.
J'ai pas eu le temps de laisser des coms sur vos blogs, je suis en travaux chez moi (je change mes fenêtres) et le soir , c'est nettoyage et rangement. l'entreprise qui me fait ça m'a saloper tout le boulot, normalement ils devaient finir en deux jours (5 fenetres) et là, ça fait pratiquement 1 semaine que c'est "tchernobyl" chez moi.
On va y arriver !!
Question régime, je re-stagne un peu, il est vrai que je fais pas mal d'écarts mais je suis envahie par e chocolat et vraiement c'est dur d'y resister. En plus au bureau on fait un repas de Noel tous les deux jours (lol) ça n'aide pas non plus.
sur ces bonnes paroles je vous laisse, je suis en congés à la fin de la semaine et je prendrais le temps de vous lire PROMIS
passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année, que 2008 vous apporte joie bonheur santé et argent et surtout moins de kilos à al f
Trois ans avec prommesse de retour, c'est long ! Il aurait été aussi bien dans un petit appart juste à côté du votre et ainsi tout le mode a son indépendance. La vie ici n'est pas comme là bas quoi qu'on dise. Courage donc et passe de bonnes vacances.
Je crois que pour le régime, on en est toutes au même stade, ça satgne.
gros bisous.
la culture,la culture,j'ai entendu cela X années avec le pere de mes enfants,j'ne pouvais plus donc je susi partie!!!!
mais bon ej comprends dans un certain sens...
cote eprte d epoids,laisse passer les fetes ut reprendras d'attaque apres,qu'ne penses tu???
bonne semaine