| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Va falloir que je pense à travailler un peu moi...
publié le 11/05/2009 à 00:03 |
Et oui puisque ça fait deux semaines que mes vacances se sont terminées et j'ai toujours l'impression d'etre en vacances, en même temps je pense que c'est pour ça que je ne viens pas écrire tous les jours.
je vis à l'heure africaine depuis trois semaines et ça me fait bien plaisir. Mais bon dès demain il va falloir que je me remette à travailler et en plus j'enchaine sur ma grande semaine donc ça ne va pas etre facile facile...mais bon va bien falloir que ça se fasse.
Pour le coup je vais bien pouvoir mettre en place la nouvelle alimentation car là ce n'était pas vraiment le cas jusqu'à présent! et donc j'espère que ça va me convenir correctement, y a pas de raison.
Autrement que je vous raconte un peu mon week-end, donc jeudi soir avec les copines de l'asso on dansait avant la séance de 20h pour le festival des cinémas d'afrique et ça s'est super bien passé, y avait mes copines qui sont venue me voir et puis mon homme aussi est arrivé à temps pour nous voir danser donc j'étais super contente, s'est passé hyper vite mais c'était terrible! J'ai kiffé!lol
Vendredi midi je devais aller avec mon homme chez mes parents qui avaient invité mon oncle et ma tante de bretagne avec ma cousine son mari et leur fils, et puis ma tante (par alliance qui a perdu son mari il y a peu dont je vous avait parlé) et son fils. Et donc on s'est bien amusés, et ressourcer, ça m'a fait bien plaisir et revoir toute ma petite famille que je n'avais pas vu depuis plus ou moins longtemps. on s'est tellement plu avec mon homme qu'on est resté diné le soir.
Samedi j'avais une permanence pour le festival et comme on avait un anniversaire le soir je suis allée acheter un cadeau pour ma copine, je lui ai acheté un très beau collier en zinc qui quand tu le mets autour du cou on dirait que tu as un soleil et des boucles d'oreilles qui vont avec.
Du coup, je suis aussi passée dans un petit magasin m'acheter des chaussures bah oui hein on en change pas une femme!lol
Le soir, on a fait la fête, repas non diététique à la clé...donc on en parle même pas mais je me suis bien dépenser, on a dansé comme des fous, ensuite on est allés marché pendant un long moment on a fait un bon bout de chemin d'ailleurs et ensuite retour à la maison du pote. Et puis on a pris le dessert et puis comme je devais me lever ce matin on est parti avec mon homme à pieds. donc on a encore pas mal marcher.
Ce matin, le fameux stage de danse avec Doudou N'Diaye Rose Junior, vraiment sympa comme stage mais bon c'est du sabar ( c'est le nom de l'instrument à droite sur la photo) et au niveau de la danse c'est très posé, très faut mettre la main là et pas là tu peux pas te lacher comme tu veux. donc bon j'ai été un peu frustrée mais bon je me suis bien dépenser quand même.
Voilou et puis ce soir y a mon amie Cécilia qui est venue on s'est fait un petit repas tranquillou et puis on s'est massé les mains et les pieds pour se détendre un peu et puis surtt après la danse ce matin ça nous a fait du bien. Et demain aprem on va à la salle de sport amazonia Cécilia à deux invitations gratuites pour tester et donc on va voir ce que ça donne.
Ca va etre une sacrée journée..non? voilou sur ce je vous fait pleins de bisous et je vous souhaite une belle et bonne semaine en espérant que le soleil soit parmi nous.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Bisous et encore merci pour l'adresse du resto