| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
1 er juillet - le changement c'est maintenant !
publié le 02/07/2013 à 09:13 |
Le premier jour, est toujours tout rose et facile. Le bilan de cette premiere journée est plutôt positif ! Ce qu'il faut, c'est que ca continue sur la durée.
J'ai suivi le programme que m'a donné la nutri :
Petit Déjeuner :
60g de pain beurré à la margarine allegée + 1 cc de miel
1 yaourt
1 café sans sucre
10h
1 compote
Déjeuner :
Carottes
Brick au saumon/épinard x 2
160g de riz
Chou fleur
Fromage Blanc
Je n'ai pas réussi à finir mon déjeuner (du coup je remets ca ce midi) mais du coup, j'ai eu un coup de fatigue à 18h. Je n'avais pas emmené de gouter, mais il faut que j'y pense à l'avenir.
18h30 :
Une pomme
Diner :
Tourte au poulet et aux champignons de Paris
Salade
Fromage blanc avec 1cc de miel.
Une verveine pour finir la journée !
J'ai aussi fais un peu de sport !
Exit escalator et ascenseur, bonjour les marches ! C'est que c'est haut 4 étages tout de même ! J'ai maudit le facteur qui n'était pas passé la première fois que je suis descendu !
J'ai aussi fais une promenade d'environ 1/2h et 1/2 de wii ! J'étais vraiment plus qu'enchantée d'aller prendre ma douche une fois mon "footing wii" terminé !
Aujourd'hui, une nouvelle journée qui commence ! Il ne faut rien lacher !
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
merci de me comprendre !
Merci pour ton commentaire !
Il faut y aller au fur et à mesure. Le sport au final ne représente pas tant que ca. Il faut y aller progressivement, aujourd'hui je pense que je vais me contenter de marcher.
Ne pas forcer oui, mais se pousser au derrière c'est aussi important, j'ai trop tendance à me laisser aller sinon !