Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours, je me trouve distante avec les gens qui m'entourent. J'ai l'impression que je vis tellement mal avec mes kilos en plus que je n'ai pas envie que les autres se rendent compte de ce mal être. Même mon ami en fait les frais. Le pauvre, il ne sait pas dans quoi il s'embarque avec moi! Nous avons décidé de vivre ensemble (ce qui m'angoisse un peu).
J'ai perdu 5 kilos cet été grâce à la réalisation de mon mémoire pour finaliser mes études. Des pbs gastriques et intestinaux m'ont permis de perdre encore un peu plus. J'ai très très peur (entre l'arrêt du tabac et mes soucis perso) de reprendre ces kilos. Je me sentais bien dans ma peau mais là, je ne sais pas pourquoi ça ne va pas. j'ai du reprendre 3 kilos mais ça me semble énorme!!! J'ai toujours été pulpeuse, ma morphologie veut ça aussi. Je sais que je ne ferais jamais un 36 mais j'ai envie de me sentir bien, de garder des formes féminines.
Bon je vais quand même me remettre au travail!
Et puis ne stresse pas trop face à la rencontre avec ta belle-maman... Sois naturelle et tout ira bien!!!!
A bientôt! bizzz
Alors si quelqu'un a la solution!
C'est normal que tu stresses face à la vie en couple... Vous êtes ensemble depuis longtemps? Si vous vous entendez bien jusque là, alors il n'y aura aucun souci. Tu sais, moi j'ai vécu seule très longtemps, je suis assez indépendante mais la vie en couple est très agréable. T'inquiète, ça va aller!
Pour les kilos, j'ai l'impression que tu es une angoissée, un peu comme moi. Tu ne te sens pas bien donc tu manges, et tu prends du poids donc tu ne te sens pas bien... Cercle vicieux...
Il faut que l'on adopte de nouvelles habitudes, des réflexes face à la nourriture, qu'on arrête de s'en servir pour se calmer, se déstresser ou se consoler...
Pas facile, je sais... Mais ensemble, on est plus fortes!
Compte sur moi pour t'aider si je le peux!
A bientôt! biz