Coucou ,
Mon truc en plus pour perdre du poids : mon ascenceur!!
Il est en panne un jour sur deux en ce moment, du coup, j'ai la chance de monter mes 6 grands étages un soir sur deux alors que je suis un peu fatiguée de ma journée... Quelle JOIE!! ce soir encore, j'y ai eu droit!! RAS-LE-BOL, demain j'appelle l'agence!!
Sinon, que vous raconter. ah oui le sport :
samedi matin j'ai fait tout les exercices que je n'avais pas fait jeudi/vendredi + samedi.
samedi, pas vraiment de sport, à peine une balade. Si j'ai fait une course vélib contre bus (ok j'étais dans le bus, c'est pas du sport!) => résultat des courses : le vélo va plus vité!
Je me suis abonnée de toute façon, dans 15 jours, j'aurais ma carte Vélib, je ferai peut-être un peu de vélo dans Paris!
Ce matin , sport : 45 mn de courses moins 3 mn que je n'ai pas réussi à tenir. 350 cal.
demain matin, j'ai prévu d'aller au pressing avant le boulot et de marcher un peu (surement pas tout le trajet) histoire de faire un peu de sport.
J'ai oublié de vous raconter qqchose la semaine dernière. Retour en train de mon WE à Londres chez mon chéri... Hisstoire de combler une petite faim, je vais me chercher un thé... et là, le gentil barman me demande si j'aime les spéculos (ce très bon petit gâteau aux amandes , je crois), j'hésite, sachant que si je dis oui, il m'en donnera un. Je me dis que ça ne peut pas me faire de mal, surtout pour combler ce... 'manque affectif' (les grands mots!!), et là, le barman me donne SIX spéculos!!! pas un , pas deux, SIX!! et je les ai pris! j'ai bien essayé d'en donner à ma voisine (une sympathique jeune américaine qui venait pour la première fois en Europe).. Elle n'en a même pas voulu... j'ai donc bouloter mes 6 spéculos!
vous voyez, moi aussi, je craque! mais c'est pas bien grave!
côté boulot, ça reprend dur, j'ai plus le temps de regarder (ne serait ce que 5 mn) en journée...
demain c'est pesée, je croise les doigts..
BISES