En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de kati25

aide blog

  • Malheureuse, help....
    publié le 01/04/2008 à 10:40


     

    Les filles,

     

    DEJA UN

     


    Ensuite voilà ce que je peux écrire sur ma soirée de hier !!!

    - Je suis seule devant mon écran, la maison est calme, les enfants sont dans leurs lits et leur père est encore au boulot (il est 21h).

    Je ne sais quoi dire, je me pose toujours la même question que se passe t-il
    avec/entre nous (Mon mari et Moi) ?? Il bosse, passe plus de temps au bureau ou à l'extérieur, qu'à la maison avec nous. Mais faut-il que je me fasse une raison, pour accepter ce qui nous arrive ??

    Où dois-je réagir ??? Mais comment en me battant contre quelque chose d'irréelle (pour lui), je ne sais pas, je doute. Mon mari se sent bien depuis qu'il a perdu du poids (32 kilos), c'est super pour lui, je sui fier de lui, car il fait du sport encore après le boulot. Par contre, je trouve qu'il a dû perdre ou alors trouver autre chose, je ne sais pas quoi, si .....

    Une collègue, qui lui donne confiance en lui, qui est sa muse (avant c’était moi), qui lui dit qu'il est talentueux, cultivé, qu’il a des talents d'écriture (qu'il devrait les mettre en applications, ce qu'il aimerai faire depuis longtemps), qui a les mêmes idées que lui, qui parle le même langage, et qui a surtout la même culture générale que lui, c'est très important... . Le problème c'est que mon mari, ne se rend même pas compte de ça, ou alors il se ment et me ment par la même occasion.  

    Que dois-je faire contre ça…

    Si j’essaie de lui parler, ça fini en dispute à chaque fois, car je site :  "Tu  ne peux que te plaindre ", "Tu as tout ce que tu veux" et "De quoi veux-tu qu'on discute encore ensemble", "Tu n'as presque aucune culture générale",  toujours selon ses dires : "si tu as besoin de poème et de mots doux, tu es tombé sur le mauvais type, je ne fais pas ce genre de truc", "tu n'as même pas d'amis ici" (vu que nous avons déménagés il y 2 ans), etc.…. .

    Voilà à quoi se limite encore ma vie : le linge, le ménage, récurer les toilettes, m'occuper des enfants, de la bouffe. Je me suis toujours donnée corps et âme pour lui/eux, et là j’ai presque impression que je suis devenu un poids pour lui, une ignorante, qui le saoul à chaque fois qu’elle ouvre la bouche. Pourtant, il me dit, encore ce matin qu’il m’aime, mais je sent une froideur, un truc qu’il n’y avait pas entre nous avant !!!


    Et j’en ai vraiment très gros sur le cœur…

     

     


    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
     

     

    mon alimentation
    Petit-déjeuner : Tisane, 1 tranche de cake
    Verres d'eau : 0
    Calories consommées : 0 kcal
- J'aime



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • titinettep 
    publié le 04/04/2008 à 18:58
    oh, là, là, il te faut réagir !!!
    Tout d'abord, s'il a réussi à tant maigrir, il faut que tu te mettes aussi en question.. Il faut que tu mettes tout en jeu..
    Tu vas te prendre en main pour de bon !
    Régime plus sport, inscris toi à une salle de sport (genre muscu ou autre) ce n'est pas du blabla... je t'assure que tu obtiendras de bons résultats si tu y es décidée... Cela va te permettre de connaître du monde et de montrer à ton mari, que toi aussi tu es capable de grandes choses ! Tu vas petit à petit reprendre confiance en toi et tonmari va finir par te regarder autrement. Il n'y a rien de plus destructeur que la routine.
    Quant à ton soi disant manque de culture... Il ne lit pas tes blogs, car il verrait qu'ils sont très intéressants à lire !! je n'ai jamais eu l'impression d'avoir une niaise en face de moi !
    Reprend courage en toi !
    Fonce ! Vas chez le coiffeur, fais toi belle, ne serait-ce déjà que pour toi ! inscrit toi à une quelconque association qui te permettra de sortir de ta maison et de vivre autre chose, ton mari à force de te voir sortir sans lui, te regardera d'une autre façon !
    Ne laisse pas une employée faire tout son possible, en passant de la pommade à ton mari, pour prendre ta place, maintenant que sa situation est belle...
    Bon je te quitte, mais si tu veux je suis là....
    Bizz
  • rikyel 
    publié le 01/04/2008 à 21:34
    essaie d allé sur ce site trouver quelqu un te ta region ensuite prends ls petit organise une suprise partie tu rencontrera ds maman inscrit toi a une activité ensuite tu verra il aura un autre comportement avec toi surtout jamais s oublier et ignorer l homme il deteste ça bisous ma belle!!
  • pamela57 
    publié le 01/04/2008 à 19:47
    moi je pense que la communication est importante meme si tuy as peur je pense essaie de lui parler bien sur seul sans les enfants et essaie de voir si tes doutes sont justifies avant tout comme dis bellette essaie de voir si en le seduisant il se conduit normalement mais quoiqu'il en soit il faut que tu saches peut etre que tu t'inquiette pour bisou je pense atoi gros calin
  • belette025 
    publié le 01/04/2008 à 19:13
    Coucou kati, ça m'attriste de te lire aujourdh'ui, je vois que les choses ne s'arrangent pas. Tu parles de cette collègue, je pense que tu devrais commencer par là, sans vouloir mettre en doute sa fidélité. Mais si il a bien maigri, qu'il approche les 40 ans, il a peut-être le démon de midi qui le titille. il n'a pas envie de parler, ne le force pas pour le moment. Prépare des petites surprises, fait garder les enfants, allez au resto. il faut que vous retrouvez des moments rien qu'à deux. et après tu lui joues le grand jeu de la séduction. C'est important après plus de 10 ans de vie commune d'être à nouveau(ou tj) sexy. Je pense très fort à toi. gros gros bisous
  • GIRLY72 
    publié le 01/04/2008 à 15:21
    oh ma pauvre!!!
    sil ne veut pas parler, c ke effectivement il ya kelke chose!!!
    Demande lui sil taime toujours????
    Met toi a pleurer
    Prend ta voiture, et va faire un tour!!!!Ca fait un bien fou!!!
    jespere ke ca passera
    gros bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).