Vous êtes sûrement au courant qu’un nouvel add-on va bientôt voir le jour pour le jeu Doom 3.Dell Vostro 1710 Batterie Vous savez, le jeu qui a fait couler beaucoup d’encre, mais aussi pas mal de sang sur vos petits écrans adorés. Et bien pour ceux qui en redemandent, l’add-on Resurrection of Evil sortira ce trimestre et nous apportera entre autre des nouveautés en matière d’armement.
Tout d’abord ça sera le grand retour du fusil à double canon scié (miam). Ensuite celui de l’Artéfact diabolique qui permet entre autre de ralentir le temps ou encore d’être invincible durant une période déterminée. Et enfin nous aurons droit au Gravity Gun … Euh non, à l’IPL ou plutôt à l’ Ionized Plasma Levitator qui permet tout comme le Gravity Gun de l’ami Gordon de Half Life 2,Dell Vostro 1720 Batterie d’utiliser différents objets du décors pour les envoyer là où vous vous voulez (qui a dit sur les vilains pas beaux qui vous veulent du mal ?).
Dans un billet sur son blog, James Gosling a annoncé hier qu’il rejoignait Google : « J’ai eu du mal à dire non à tout un tas d’excellentes opportunités. C’est un peu bizarre de prendre cette fois-ci une route plus fréquentée, mais ça me semble fun, avec un énorme effet de levier. Je ne sais pas sur quoi je vais travailler, peut-être sur un peu de tout. »
En 1984, James Gosling travaille chez Sun Microsystems.Dell Vostro 1310 Batterie Il y crée le langage Java en 1994. Quelques mois après le rachat en janvier 2010 de Sun par Oracle, il démissionne, laissant sous-entendre un profond désaccord avec la firme de Larry Ellison. « Tout ce que je pourrais dire de juste et d’honnête ferait plus de mal que de bien », déclare-t-il sur son blog.
Lorsqu’en août 2010, Oracle attaque Google pour son utilisation de Java dans la machine virtuelle d’Android, cela n’étonne pas Gosling, comme il l’explique dans un billet au titre sans équivoque The shit finally hits the fan... (La merde frappe finalement le ventilateur).Dell Vostro 1320 Batterie
L’embauche de James Gosling par Google est donc un énorme pied de nez à Larry Ellison, que Gosling n’hésite pas à traiter de « Prince des Ténèbres ».
Le rôle de Gosling chez Google
Gosling jouera-t-il un rôle dans le procès qui oppose Google à Oracle ? Etre l’inventeur d’une technologie et en être le propriétaire sont deux choses bien différentes. En revanche, Gosling est au courant des arrangements et des petits secrets échangés par Sun et Oracle, ce qui pourrait aider la stratégie de défense de Google. En tous cas, pour ce dernier, c'est idéal d’avoir comme expert technique Java le concepteur même du langage.
Il est plus probable que Gosling fera avancer la technologie Java.Dell Vostro 1510 Batterie Google reste l’acteur le plus actif et le plus innovant dans le monde Java, que ce soit dans lecloud avec Google App Engine for Java, dans le mobile avec Android, dans le RIA avec GWTou encore dans la simplification du langage avec Noop, moultes domaines dans lesquels Sun-Oracle n’a jamais réussi à s’imposer.
L’arrivée de Gosling arrive à point pour redonner un coup de fouet à Java, alors que la communauté Java reste encore dans l’expectative quant à son avenir. Cela promet de beaux développements du côté de chez Google.
Dès qu’une carte mère a un gros potentiel en overclocking,Dell Vostro 2510 Batterie notre confrère VR-Zone s’attarde sur son cas. Cette fois, c’est donc l’Asus A8N-SLI qui subit des modifications afin de permettre d’obtenir des tensions Vcore et chipset supérieures à celles d’origines. Ces modifications sont bien entendu réservées aux connaisseurs et aux gros overclockeurs qui n’ont pas peur de faire sauter la garantie de leur carte maman toute récente …
C’est un fait, Intel a lancé la DDR2 trop tôt. Le marché n’était pas prêt pour cette mémoire, et le consommateur non plus. Quoi qu’il en soit il faudra tôt ou tard passer à cette nouvelle norme,Dell Latitude E6400 Batterie et pour ceux qui sont déjà prêts à faire le grand saut, Motherboards.org a publié un comparatif qui oppose des modules DDR2 de marques Corsair, Crucial, Kingston, Mushkin, PQI et Centon. Voilà donc qui devrait vous aider à faire un choix, même s’il aurait été intéressant d’avoir en plus des modules OCZ …
Ouvert en bêta privée depuis le mois de décembre, le site UrbanDive est maintenant accessible à tous. Ce service, financé par les Pages jaunes, offre des vues immersives des rues de Paris et de sa petite couronne (22 villes, dont Boulogne-Billancourt, Levallois-Perret, Montrouge, Vincennes, etc.) et de Marseille et ses environs proches (Aubagne et La Penne sur Huveaune).Dell Latitude E6500 Batterie C’est certes moins que son concurrent Street View, mais UrbanDive annonce que 200 villes seront couvertes d’ici à la fin de l’année.
Des partenariats pour fournir du contenu geolocalisé
Les images proposées sont elles aussi différentes de celles du service de Google. Elles utilisent une technologie développée par une société américaine, Earthmine. Les prises de vue sont effectuées par des voitures aux couleurs de Mappy, autre filiale du groupe des Pages jaunes. Les véhicules sont équipés de 8 appareils photo installés sur un mât, soit le double de ce qui est ordinairement utilisé. Ces huit prises de vues sont ensuite mixées pour fournir un panorama en 3D,Dell Latitude E6510 Batterie c'est-à-dire offrant un réel rendu des distances et des profondeurs.
En plus d’offrir un rendu plus réaliste, ce parti pris technologie présente l’avantage de pouvoir y insérer des « objets », autrement dit des incrustations présentant en situation des informations sur des prestataires de services (commerçants, restaurants, cinéma, etc.), des notices culturelles ou encore la programmation de certains lieux. Ces données proviennent des Pages jaunes, mais aussi de partenaires tels que Allociné, Evene, le Figaroscope, Qype, ou encore la Mairie de Paris.Dell Latitude D620 Batterie
Une vérification manuelle des zones floutées
Les internautes peuvent aussi ajouter des notes sur certains lieux, à la seule condition d’ouvrir un compte sur le site. Ceux-ci ne seront visibles qu’aux autres membres qui comptent parmi leurs amis : c’est l’occasion d’échanger des anecdotes sur son quartier ou encore des commentaires sur les restos fréquentés.
UrbanDive compte aussi faire mieux que Google en matière de protection de la vie privée, dont les pratiques viennent de lui valoir une condamnation par la Cnil. Le service des Pages jaunes annonce que chaque jour, ce sont 100 kilomètres de rues et 30 000 photos panoramiques qui font l’objet d’un floutage.Dell Latitude D630 Batterie Visages et plaques d’immatriculation sont rendus méconnaissables automatiquement, puis chaque image est vérifiée manuellement et éventuellement retouchée par les équipes d’UrbanDive. Même si le site annonce un taux de protection proche des 100 %, il a ouvert une boîte e-mail pour signaler tout manquement.
Pour le moment, le service est accessible uniquement sur le site Web. Avant la fin de l’année, des applications pour mobiles seront également proposées.
Voilà un tablet PC plutôt particulier qui arbore un look pas vraiment commun. Nommé Pepper, il dispose d’un système d’exploitation basé sur Linux et d’un écran tactile de 8.4 pouces. Malgré son look de Gamegear, voir de Gameboy Advance,Dell Inspiron 1525 Batterie le Pepper a de quoi faire rendre de grands services avec son processeur à 624 MHz, son disque dur 20 Go, ses 256 Mo de mémoire, ses deux haut parleurs, et son support du WiFi et du Bluetooth. Avec tout ça a vous les joies du web nomade et la lecture de fichiers multimédia (audio ou vidéo).
nVIDIA a publié la liste des applications qui peuvent supporter sa technologie SLI. Bien sûr avant de pouvoir exploiter les applications il faut du matériel, et pour l’instant seules les cartes mères SLI d’Asus et de Gigabyte ont été approuvées par nVIDIA. Niveau cartes graphiques, la théorie voudrait que l’ensemble des 6600 GT, 6800, 6800 GT et 6800 Ultra soient compatibles avec le SLI, dans la pratique, toutes les cartes ne passent pas les tests de qualité de Monsieur nVIDIA,Dell Inspiron 1750 Batterie et seules les cartes qui portent l’appellation « nVIDIA SLI Ready » sont conseillées.