Blog de kasablanca
aide blog
-
Un maître m'a dit en me montrant une fleur dont les pétales s'ouvrent comme les ailes d'un papillon :
- Tu es un oiseau
- Mais je n'ai pas d'aile lui répondis-je
- Les mots sont tes ailes, parle, envole toi, traverse l'espace, le temps. Fais éclater l'horizon et retrouve le moment précieux du déchirement créateur où soudain les choses révèlent un autre aspect dans un paysage inconnu.
Je peux crier en disant " personne ne peux m'arrêter maintenant, j'ai des ailes, je me sens portée, légère, inspirée. Je ne sens plus sur mes épaules le poids de mes difficultés et j'avance sereine dans la justesse de mon chemin. je sais où je vais, certaine que c'est là où il me faut aller. J'ai lu les réponses aux questions que je me pose, où plutôt que je me posais, car la vie se vit sans question. Je suis soulagée de mes doutes et de mes inquiétudes, je suis et cela me suffit."
Quand l'amour est juste, on ne fait plus qu'un avec son désir. Le coeur est intelligent et l'intelligence a du coeur. Le pied se fait aussi léger que la tête et on peux danser le bonheur d'aimer.
Je donne des ailes à mon imagination, je vois large, j'ouvre tous les possibles, je vole vers l'infini, je déploie mes ailes, je suis libre, complètement libre......