Blog de kasablanca
aide blog
-
Réussir c'est arriver, parvenir quelque part et nous vénérons le succès. Nous avons tous envie de réussir d'une façon ou d'ine autre. Nous luttons pour obtenir quelque chose, sans jamais nous arrêter un instant pour nous demander si la chose recherchée mérite nos efforts. Ce n'est qu'après avoir compris que nous cessons de penser en termes de succès ou d'échec. Nous avons tellement peur de l'échec dans la vie. Nous ne sommes pas infaillibles.Tout le monde commet des erreurs. Le monde cesserait-il d'être en proie à l'horrible pagaille dans laquelle il est, si nous ne faisions jamais d'esseurs? La Société a instauré certains critères selon lesquels nous sommes reconnus comme ayant réussi ou échoué. Lorsqu'on aime ce que l'on fait on ne doit pas penser en termes de succès ou d'échec. C'est seulement lorsque nous n'aimons pas vraiment ce que nous faisons que nous pensons en ces termes là.
Gros bisous - Geny
je reviens bientot parmi vous,j'ai du pain sur la planche !!
Moi le Pérou, j'aimerai bien le programmer pour l'an prochain, car le temps passe et il faut quand même être en forme pour le Machu Picchu. L'an prochain j'attaquerai mon 67ème printemps.... que sera? Le Laos j'y ai fait une petite incursion lors de mon voyage en Thaillande.
Si tu veux on discutera un de ces jours sur messanger ou au tel.
Bisous
Je ne sais plus si je t'ai répondu après ton com sur la Chine (je perd la boule en courant) C'est vrai qu'il pleut souvent dans la région de Guillin, j'y suis allée 2 fois un fois sous le soleil et un fois sous des trombes.... quand à la grande muraille ... chaque fois sous la pluie ... dommage et en plus ça glisse.
Je suis aller en Inde il y à 2 ans, superbe ça m'a bcp plus. Souvenirs, souvenirs.... Cette année en Juin direction l'Ouzbékistan et octobre (s'im me reste des sous....) le Vietnam Cambodge....
Je te lis dans les groupes ou le blogs... nous avons des points communs au niveau personnalité, je trouve....
Bisous
C'est une belle morale, à méditer!!! Bisous et bon week-end
bisous à toi