Bonjour les filles comment ça va? bien motivées? continuez avec beaucoup de courage, et comme dit le proverbe "quand on voit le malheur des autres on accèpte mieux nos malheurs" et vous, c’est question seulement d’entrainement physique et de contrôle de son alimentation !, alors hein? voila moi je continue toujours ma lutte a ma façon regardez moi je suis le bonhomme dans le carré noir hahahhh, je plaisante la vie doit être rose et on doit faire en sorte qu'elle le soit toujours! courage et pensez a vous même a votre bien être, je ne sais pas si vous m’avez entendu a la radio moi j’ai pas pu l’avoir sur le net, allez bonne journée les amies bye bye
Au-delà d’une certaine vitesse, la marche fait place à la course, footing en pleine nature, ou jogging, qui se pratiquer partout. Un terrain souple, forêt, chemin, pelouse ou parc, est bien sur préférable. La course doit en effet se pratiquer en souplesse, en évitant toute crispation des bras et des épaules. Il est bon de pratiquer quelques mouvements d’assouplissement, et surtout d’étirement des ligaments des bras, de la nuque et des épaules avant de courir. Mieux vaut partir lentement et s’échauffer progressivement. La respiration est essentielle : 2 inspirations pour 2 expirations, le temps actif étant celui de l’expiration. Il ne faut jamais être à bout de souffle. Pouvoir parler tout en courant est un bon test à cet égard. En cas d’essoufflement, il faut s’arrêter et marcher pour reprendre souffle. . Il ne faut jamais forcer l’allure et tenir compte de la température extérieure pour le choix d’un vêtement les chaussettes seront en coton pour éviter la macération et les mycoses : les chaussures seront plates, avec une semelle suffisamment épaisse, comportant une voûte plantaire ; l’avant de la chaussure sera assez large et arrondi pour éviter les ampoules. La chaussure devra être choisie une pointure au-dessus de la pointure habituelle.
ya tjr pire... et tu relève le moral des troupes!!!!
gros bisous!!!!!!
bisous et courage a toi aussi, j aurais bien aime te voir a la tele, mais domage, peut etre un jours sur tf1, puisque c est la seule francaise accessible ici chez nous
kiss!!!
Je suis d'accord avec vous toutes. A chaque fois qu'il m'arrive un coup de moins bien (style avant-hier...) je me dis que certains vivent bien pire que moi et se relèvent et quand je dois surmonter une réelle mauvaise passe, je me dis que c'est mieux que ça arrive à moi qu'à ceux que j'aime et que puisque je peux l'encaisser c'est un moindre mal... Bref: la vie est ainsi faite et n'oublions pas, nous avons tous été un jour premier: lors de la grande course des spermatozoïdes!!! Gros biyoux Kam et ne change pas, ça nous donne un coup de boost à chaque fois qu'on te lit!
Gros bisous et bon week end!
Bon tu as raison, allons courir un peu... Quoi à vrai dire, je préfère la corde à sauter dans le jardin. Si nous lancions un concours de corde à sauter ? Je n'arrive pas à dépasser 50 tours... et je perds souvent à 20 ! Qui dit mieux !
Je ne cours plus très souvent, je ne sais pas pourquoi, la motivation à disparu
Je vais essayer de mi remettre :)