Quelle soirée tempétueuse!
Les orages grondaient de partout, les averses tombaient à grande eau.
Et les résidents angoissaient de tant de tensions atmosphériques!
Heureusement cet après-midi sous le soleil, la visite d'handisport leur a permis de s'éclater au lancer, jeux de cible et sarbacane. Des vrais pros! Le 18 juin prochain, ils ont une compétition... Attention, on arrive! lol
Et ce matin grand soleil, j'ai bossé sur ma Vae. Pour l'instant je fais un travail sur le référentiel de la formation, c'est à dire, les compétences travaillées en formations classiques.
Après j'avais prévu de faire du vélo, et figurez vous que belle-maman m'a coupé dans mon élan, et on s'est lancé dans de grande discussion sur les relations de couple, quand l'un veut changer l'autre à l'image qu'il souhaite, sans tenir compte de la personnalité de l'autre., et forcément cela tourne à l'échec. C'est ce que Belle maman vit en ce moment. Mais là elle est sur la bonne voie. Elle voit que les discussion sont impssible avec cette personne, et que si elle reste avec, elle perdra son identité (ce qui fait qu'elle est elle: ses gouts, ses désirs, ses amis, sa famille...) Elle commence à revivre.
Et dire qu'à midi j'ai mangé ma salade composée sur ma terrasse, dehors sous mon parasol tellement le soleil brillait de mille feux. Et ce soir tous aux abris!
Quelle journée!!!
passe un bonne jounrée
bizzzzzzzzzzzzzzzzz