Le week-end se termine, et je dois faire un petit récapitulatif des évènements.
Nous sommes arrivés en milieu d'après-midi chez mes parents.
Mon père nie complétement sa non tolérance à l'alcool. La discussion n'a pu avoir lieu comme je le souhaitais, d'autant plus que c'était une soirée de fête... qui dit soirée de fête dit malheureusement alcool, et en plus il est assimilé comme celui qui avec un peu d'alccol, c'est le comique assuré! Franchement je trouve ça de plus en plus difficile a supporté.
En plus il arrive a dire un tel à bu, mais dès qu'il s'agit de son propre comportement il devient aveugle...Et en discutant avec ma mère, j'ai cru comprendre que le regard de l'autre lui fait peur... quand il demande ou propose un apéro sans alcool... on lui dit "tu bois ces saloperies!", et que tout ce qui l'entoure le tente... (quand il reçoit ou quand il est reçu... à chaque fois, qu'est-ce qui est proposé pour un bon accueil?... de l'alcool! Par aileurs,
je me rend compte tout de même que je le bouscule dans mes propos. il essaie de ne me faire plaisir, en faisant des efforts... Moi je voudrai que ses efforts soient pour sa santé!
Sinon la soirée, très bien, j'ai été repéré come une accro de tv... lors d'un jeu j'ai pu reconnaitre de nombreux génériques série, émission... sauf Kolanta... comme quoi, je dois être beaucoup moinsdevant mon poste!... A cette occasion, j'ai eu droit à un gage, sauter à cloche pied autour d'une table... J'ai ainsi fait un peu de sport.
Mais surtout, j'étais heureuse de voir mes cousins-cousines que je vois peu... surtout quand l'une d'elle nous montre son gros ventre, elle qui a eu tant de mal à tomber enceinte. Par contre une de mes cousines que j'adore, traverse un moment difficile pour elle... j'étais triste pour elle... J'espère qu'elle se ressourcera au mieux pendant ses vacances.
De toute façon, la famille se réunit à nouveau pour une nouvelle fête le 11 octobre prochain. Et on y sera tous!
Aujourd'hui petit repas chez une amie... avec un regret, vu qu'elle avait une autre invitée, je n'ai pas pu me confier à elle... Nous avons parlé de choses banales. Dommage!
Bonne fin de week-end mes amies