| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
encourageant
publié le 03/02/2009 à 09:41 |
hello,
la semaine derniere mon objectif des -15kgs a ete atteint.
le prochain -20kgs prend plus de temps car j ai tendance a perdre moins vite.
meme si je m y etais preparée cela n est pas agréable du tout !
mais la motivation est toujours là. et 15.4kgs en 10 semaines c est plus que bien, c est genial et inespéré quand j ai commencé.
mon mari a atteint son objectif total et il commence la periode de consolidation.
allez je tiens le cap, si je reste serieuse je devrais arriver a mon objectif final vers le 20 avril.
en plus je me sens tres bien. et j ai aussi changé de tête. je suis allée chez le coiffeur. resultat : -20cms et une coupe plus jeune et tout le monde dit que je suis super comme ça.
pour le moral, il n y a rien de mieux.
c est malheureux à dire, mais le regard des autres c est en fait vachement important !! meme si les efforts je les fais en premier pour moi !!
bonne semaine et bon courage !!!
on va y arriver toutes ensemble !
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
j'espère que tu as des photos de toi avant entre et après surtout
Bye