Blog de julycat
aide blog
-
... et des goûters Nutella, mais pas pour moi !
Ahlàlà, que se passe-t'il en moi, je suis un peu perdue ?
Je m'explique. Je n'ai plus envie de lécher la cuillère de Nutella des enfants, je ne salive plus devant un paquet de chips, je ne regarde même plus le contenu des placards pour voir ce que je pourrai me mettre sous la dent et pire, je n'ai encore eu acune fringale, aucun sentiment de manque depuis maintenant 1 semaine tout rond !!
Que se passe-t'il docteur ? C'est grave !!??? LOL
Par contre, ce qui m'énerve c'est que si la balance continue à m'annoncer du moins je ne vois aucun changement sur moi. J'ai pris mes mesures ce matin ; j'ai perdu 1 centimètre de tour de poitrine, 1 cm de tour de hanche et 0.5 centimètre de tour de taille .. mais bigre, toujours nada côté des cuisses ! Et ça je le vis assez mal
Justement, quelqu'un aurait-il déjà fait des scéances de Cellu M6 ? Je crois qu'à un moment, le seul moyen est d'avoir recours à ce type de formule, vous ne croyez-pas ?
Bon, chaque chose en son temps, et puis ça coûte assez cher. Je vais déjà perdre mes 5 derniers kilos et on verra. Justement, sur ça aussi j'hésite. Pourquoi 5 et pas un peu plus ? Bon, re-chaque chose en son temps !!! :)
Bonne soirée les Motiv'Girls
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
Pas faim, pourquoi se forçer ? |
| Déjeuner : |
1 boîte de cassoulet + 1 yaourt 0% aux fruits |
| Goûter ou snack : |
1 kiwi |
| Dîner : |
1 bol de soupe maison + 3 tartines de pain complet + 30g de camembert + 1/2 melon |
| Verres d'eau : |
8 |
| Calories consommées : |
0 kcal |
Bon courage ;)
Je pense que ça y est le délic est là et bien là et ce déclic on l'a eu ensemble ; ça ça me motive encore plus. Il y a un challenge là ma Juju !!!!!
Je te fais plein de gros bisous et je te dis à demain.