Hello les girls,
Désolée, pas de glamour aujourd'hui mais un sujet bien plus préocupant.
Aujourd'hui, j'ai envie de sensibiliser celles et ceux qui ne sont pas au jus de la journée nationale des enfants disparus.
Nous sommes tous concernés, non pas par l'enlèvement en lui même (heureusement) mais je me dis parfois...Ai-je déjà croisé un de ces enfants ? Me suis-je déjà trouvé "prés d'un lieu de crime ?"
Je n'ai pas d'enfants mais un petit frère de 8 ans et à chaque témoignage de parents ayant "perdu" leur enfant, je pense à lui et à l'horreur à l'annonce d'une éventuelle disparition.
J'ai beaucoup d'admiration pour ces parents qui se mettent à nu pour tenter le tout pour le tout se moquant des médias qui bien souvent exploitent la détresse de ces familles (je parle de la façon dont les sujets sont traités, elle me gène beaucoup).
Mais merci à ces médias de mettre en lumière ce drame humain.
Je ne vais pas faire un roman, je ne maitrise pas le sujet et vous êtes au moins autant au courant que moi puisqu'on communique beaucoup sur ces enfants ces derniers temps à l'approche de la
journée nationale des enfants disparus.C'est le 25 mai, j'y serai car je me sens concernée
Je considère cette journée non pas comme une journée triste mais comme une journée d'espoir.
Je sais que vous êtes des super good girls et que vous vous sentez concernées, tout comme moi.
Je vous embrasse :)
merci pour ce rappel ! c'est vrai qu'on pense à la fête des mères, mais il y a aussi des mamans qui n'ont plus leurs enfants pour le leur souhaiter... c'est malheureux et il n'y a pas besoin d'être parents pour le savoir !
bisous
PS: pour le classement, ça repart et ça revient !!! lol