Blog de jujudabrico
aide blog
-
Bonjour bonjour,
Même s'il pleut et qu'il fait gris je suis contente car c'est vendredi. AAAHHHH !!!! le bonheur d'être en week end. En ce moment, les gens sont stressé autours de moi au taf. Ils tirent tous une gueule de trois pieds de long. Côté alimentation, hier soir diner chez les beaux parents, qui sont des bons vivants et qui m'ont fait une choucroute (super pour le régime :-( !!!!!!!) mais bon c'est pas grave, j'ai bu une goutellette de whisky avec du coca light en apéro et je n'ai pas pris de bière avec la choucroute. J'ai mangé très peu de charcuterie. ça m'a réchauffé et fait plaisir d'être avec eux c'est le principal. Cette nuit j'ai encore fait un cauchemar mais pas de larmes ce matin j'ai relativisé en essayant de voir ce qui me perturbait. C'est difficile de sortir du lit ces jours ci avec le froid mais bon comme j'attaque le sport tout de suite dès le lever ça réchauffe et ça réveille. La plupart des gens à qui je dis que je fais mon sport à jeun au reveil me regarde avec des yeux ronds en me disant que je suis fada mais bon au moins je suis speed dès le matin et je n'ai pas la tête dans le C.... jusqu'à 11h du mat.
Sinon hier soir, super contente car j'ai reçu un appel sur mon portable (je ne connaissais pas le n°). C'était un de mes cousins que je n'ai pas vu depuis près de 10 ans qui m'invitait à son mariage. Depuis le divorce de mes parents je n'ai pas fait de grosse réunion de famille du côté paternel et là ce sera l'occas'. ça fait plaisir. Allez au boulot !!!! Et comme d'hab (enfin presque) avec le sourire.
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
café ss sucre+ 3 tranches de pain complet avec beurre allégé et confiture allégée + 1 kiwi + 1 verre de jus de carotte/pomme + 2 yaourt 0% |
| Déjeuner : |
coupelle de salade diverse + Thon à la tomate + riz + légumes + yaourt 0% + ananas |
| Goûter ou snack : |
2 café |
| Verres d'eau : |
9 |
| Calories consommées : |
0 kcal |