Bonjour
Aujourd'hui je vais bien car j'assure bien dans mon régime mais je n'ai pas grande motivation pour mon travail. La situation dans ma boîte est bien compliquée, des rachats dans tous les sens, un manque de communication atroce, un ennui général et la question que tout le monde se pose "qu'est ce que je vais devenir?" Le doute est horrible mais bon je garde les pieds sur terre et ne vais pas rester les bras croisé. Je vais aller discuter dans la matinée avec mon chef pour voir avec lui s'il accepterait que j'utilise mes heures de droit individuel à la formation et s'il est possible que je fasse une formation a distance. Je vais sans doute me renseigner auprès de la RH pour la démarche et en discuter avec mon chef.
Hier soir, j'étais invité pour le pot de départ d'un collègue et je suis fière de moi car j'ai été très très raisonnable. On a commencé dans un bar ou j'ai pris un coca light (c'est gratuit avec weight watchers) que j'ai siroté. Puis on a été au resto dans une petite brasserie ou ils servent des viandes grillées a tomber. J'ai pris encore un coca light en apero que je n'ai pas fini et en mangeant mon filet de boeuf grillé avec plein de légume vapeur et 3-4 pommes de terre sautées pour le plaisir, j'ai bu 2 verres de vin. Pour finir, je n'ai pas craqué sur les desserts j'ai pris un irish coffee sans ajouter de sucre. Je suis super fière car j'ai vraiment été super soft. D'ordinaire, lors de ce genre de soirée c'est limite l'orgie avec plein d'alcool en apéro, plein d'alcool a table et de la bouffe grasse et hyper calorique. Je retournerais dans ce resto car c super equilibré et pas excessivement cher.
Ce soir, j'invite encore ce collegue à la maison pour un apéro mais je vais faire soft aussi. Avec petits légumes a picorer, quelques chips pour les hommes, et très peu d'alcool pour moi.
Voila, on va attaquer la journée pleine de bonne volonté car meme si l'ambiance est pourrie et pleine de doute au boulot, on va pas se lamenter. ça ne mène à rien !!!!
Gros bisous
désolée, je ne peux commenter ton blog, il est écrit trop clair, je n'arrive pas à le lire .........
Bizzzzzzzzzzz à +
Renée
Bizzzzzzzz
Renée
bisous !!!
ton amie anabelle