avez vous passez un bon wee-kend ? moi, oui, la revue satyrique , que nous sommes allés voir dimanche aprés-midi , était vraiment bien , j'avais mal aux joues tellement j'ai ri ! lol ! et on avait le plaisir d'avoir le maire de strasbourg et sa femme dans le petit théatre et au repas aussi ! le repas était délicieux et on avait le choix ! vraiment , ça m'a fait du bien ! comme je n'ai pas eu le résultat de mes analyses dans la boite aux lettres , j'ai appelé mon médeçin , qui lui les a eu , il m'a dit , que le prise de sang était bien même le cholestérol ( ouf ) mais ue les analyses uinaires montraient une inflammation de la vessie , donc il m'a prescrit des antibiotiques por ça , à prendre pendant dix jours , donc , c'est l'urologue qui me represcrira une analyse uinaire et me fera une échographie ! donc , le douleur au rein est lié à cette inflammation de la vessie ! et encore un coup de fil ce matin , c'étaitl'hôpital qui m'annonçait que la machine pour la scintygraphie était en panne et que mon rendez vous était pris pour le 10 mars maintenant ! mdr ! ça ne peut arriver qu'à moi ! lol ! bon, je vais vite aller voir victor et je revient aprés pour vous répondre !ensuite ce sera de la couture , j'avais commençé ce matin , donc plus grand chose à faire ! passez un bon aprés-midi gros bisous mes belles de josie !
bon courage,et grosses grosses bises ma josie.
Bonne soirée.Bisous.
C'est vrai que le rire est le meilleur des médicaments. Jeudi, c'est ma fille qui va t'accompagner, elle sort d'une infection urinaire et hop en revoilà une autre. Elle ne veut voir personne d'autre que sa doctoresse qui n'est pas libre avant jeudi. En attendant, gelules de cranberry bio à haute dose et infusions de sauge pour limiter les dégats. Je te jure ces ados !!!!!! aussi têtus que leur mère mdr !!!
Pour ton infection urinaire...comme je n'en ai jamais eu...je ne peux que te souhaiter que cela passe avec les antibiotiques.... Pour l'hôpital cela ne m'étonne pas.... tout fou le camp... Yoann le fils à Yves devait être opéré d'un kyste à l'oeil cette semaine et cela a été reporté à lundi prochain car semblerait-il qu'il y ait trop de personnel en congés...mais à quoi servent alors les plannings de congés si ils ne savent pas prévoir.... j'ai de gros doutes en ce moment sur le milieu hospitlier et je pars du principe qu'il vaut mieux ne pas avoir à faire à lui actuellement...car là on dirait aussi que la crise les touche sérieusement...pauvre France !
Pour Aminka dès que j'en sais plus je te le dirai, mais je n'ose pas lui téléphoner car elle m'a laissé un message où elle parlait de pause téléphonique et msn.... je vais donc attendre patiemment en espérant que ce n'est rien de grave....
Bonne journée - Gros bisous