En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de jiangshui

aide blog

  • Remplacez la Batterie Dell Inspiron 9300
    publié le 04/03/2015 à 15:13

    HP élargit sa gamme x360 : après l'Envy et le Pavillon, voici le Spectre x360. Il s'agit d'un ultrabook de 13,3 pouces (33,8 cm) pourvu d'une charnière qui lui permet de se transformer en tablette à l'image des Lenovo Yoga. HP, comme il est de coutume avec les Spectre, vise le haut de gamme avec une machine dotée des dernières technologies Intel, de SSD et d'un châssis en aluminium.
    Le HP Spectre sera disponible en plusieurs configurations, toutes basées sur une plateforme Intel et des processeurs Broadwell i5 ou i7. On trouvera également 4 ou 8 Go de mémoire ainsi que des SSD d'une capacité allant de 128 à 512 Go. Ainsi paré, l'ultrabook sera capable d'être relativement polyvalent et réactif, quelle que soit la tâche demandée. La partie graphique se contentera des chipsets intégrés aux processeurs. Peu de jeux pourront donc tourner correctement sur cette machine, surtout dans les deux définitions de la dalle Full HD (1 920 x 1 080 px) ou Quad HD (3 840 x 2 160 px).
    Cet ultrabook est entièrement constitué d'aluminium et semble offrir de très bonnes finitions, de quoi faire de lui, du moins sur le papier, un concurrent sérieux au MacBook Air 13 pouces, Acer S7-393 ou encore Lenovo Yoga 3 Pro. De même que toute machine haut de gamme, le Spectre x360 est doté d'un clavier rétroéclairé.
    Comme il est de coutume avec ce type de machine, la connectique est assez succincte avec 3 ports USB 3.0, un port HDMI, un port mini-Displayport, un lecteur de carte SD et une prise jack combo écouteur/casque. La connectivité sans fil est assurée par du WiFi et du Bluetooth.

    Nous n'avons pas encore les dates de disponibilités pour l'Europe, mais le constructeur a dévoilé les tarifs qui commencent à 899 $ (processeur i5, dalle Full HD, SSD de 128 Go) pour culminer à 1 399 $ (processeur i7, dalle Quad HD et SSD de 512 Go).
    HP fait évoluer sa gamme Spectre avec un nouvel ultrabook qui rappelle fortement les Yoga de Lenovo , puisque l'écran se retourne complètement jusqu'à se coucher sur le dos du PC.

    En matière de convertible, difficile de faire mieux que le concept inauguré par Lenovo avec son Yoga. HP semble en tous cas de cet avis et propose, avec son Spectre x360 13t.

    Ce portable de 13,3 pouces, qui vise le haut de gamme, est entièrement recouvert d'aluminium et vient jouer dans la cour du MacBook Air. Epais de 15,9 mm et affichant 1,5 kg sur la balance, il est équipé d'un processeur Core i5 ou Core i7 de génération Boradwell.

    Selon les versions, ce sont de 4 à 8 Go de mémoire vive qui accompagnent ce CPU, tandis que le stockage s'effectuera sur un SSD dont la capacité varie de 128 à 512 Go. L'affichage est également variable, avec des définitions Full HD ou Quad HD.
    Côté connectique, on trouve trois ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire, un port HDMI et un mini-displayPort. Le clavier est rétroéclairé et le touchpad bénéficie d'une largeur très importante.

    HP annonce une autonomie de 10 à 12,5 heures selon les usages pour son Spectre x360. Comptez 999 dollars pour la version la moins onéreuse. Un Spectre Pro x360 sera disponible en mars, à des prix non communiqués.
    Souple, le HP Spectre X360 est un ultrabook 13.3 pouces à charnière rotative capable de repousser totalement son écran dos à dos avec son châssis bas pour se transformer en tablette.

    L’apparition des Yoga chez Lenovo aura eu beaucoup de conséquences chez les fabricants, et si HP s’intéresse au concept de charnière rotative depuis quelques machines, c’est au final très positif pour les acheteurs que nous sommes.
    Un ultraportable de 13,3 pouces tactile sur un segment plutôt haut de gamme avec un châssis en aluminium et d’une épaisseur des plus réduite. HP cherche à séduire autant pas l’aspect que par les capacités, et même un peu avec le tarif puisque cet engin débutera à 899$, ce qui reste abordable pour une machine de ce type.
    Evidemment, pour ce tarif vous n’aurez que un Core i5 Intel Broadwell accompagné de 128 Go de SSD et et 4 Go de mémoire vive et un écran proposant une définition de 1920 x 1080 pixels. Pour toucher le modèle le plus abouti, avec un écran en 2560 x 1440 pixels et un processeur Core i7 Broadwell accompagné 8 Go de mémoire vive et 256 Go de SSD, il faudra débourser 1399$.
    Avec 1.5 kilo, 3 ports USB 3.0, un port combinant entrée micro et sortie casque, un lecteur de cartes SDXC, une sortie HDMI et un MiniDisplayPort (sachant que la machine sera capable de gérer 3 affichages en simultané), l’engin est assez complet. HP à la bonne idée de livrer en plus un clavier chiclet rétro éclairé et un énorme pavé tactile pour augmenter le confort d’utilisation de l’engin.
    L’autonomie du HP Spectre x360 est située entre 10 heures et 12.5 heures d’après la marque, un joli score pour un 13.3 pouces de cette finesse qu’il faudra mesurer pour savoir véritablement à quels usages il correspond. Le Wifi proposé est un double bande de type 802.11ac et évidemment un module Bluetooth 4.0 est de la partie. HP insiste également sur la présence d’un module Widi.
    HP a dévoilé son tout nouveau portable Spectre x360, doté d’un superbe design qui ne laissera pas insensible les fans d’Apple…

    Le Spectre x360 est doté d’un écran tactile de 13.3 pouces avec une définition 1080p ou Quad HD avec une charnière qui permet de faire pivoter l’écran en 360°, d’un processeur Intel Core i5 ou i7 avec 4Go ou 8Go de RAM, ainsi que d’un SSD de 128Go à 512Go, sans oublier son autonomie comprise entre 10 et 12.5h. On retrouve également les Wifi, Bluetooth, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes SD et des sorties HDMI, Mini DisplayPort. Le tout tourne sous Windows 8.1 avec un poids de 1.49kg et une épaisseur de 15.9mm. Côté prix, il est disponible aux US à partir de 999 euros et jusqu’à 1500 euros.
    Les ordinateurs portables qui peuvent devenir des tablettes sont courants de nos jours, et si vous cherchez un tel appareil, vous serez heureux d’apprendre que HP a annoncé le HP Spectre x360, un PC portable qui serait l’ordinateur le “plus premium” à ce jour, et qu’il aurait pu avoir de meilleures spécifications, mais la fabrication et l’ensemble des spécifications en font un appareil plutôt convaincant.
    Le Spectre x360 aura un boîtier en aluminium et il aura un écran qui peut pivoter pour devenir une tablette. Son écran fait 13.3 pouces, alors si vous ne voulez pas vous balader avec un ordinateur portable de 15 ou 17 pouces, le HP Spectre x360 devrait faire l’affaire. Cependant, comme on l’a dit, s’il y a une chose qu’on aurait préféré, c’est que l’écran ait une résolution plus élevée que 1080p, mais c’est un défaut mineur, et il y a l’option QHD si les clients sont prêts à payer pour cette upgrade.
    Le HP Spectre x360 fonctionnera avec un processeur Intel Core i5 ou i7, selon la configuration, et il pourra supporter jusqu’à 8Go de RAM. Il aura également un SSD allant de 128 à 512Go, et selon HP, le Spectre x360 a une autonomie de batterie entre 10-12.5 heures, mais cela dépendra évidemment de la façon dont vous utilisez votre ordinateur portable.
    Le PC portable inclura des ports USB 3.0, un lecteur de carte SD, un port HDMI, un Mini DisplayPort, un clavier rétroéclairé, un trackpad extra large, et Windows 8.1 pré-installé. Le prix débute à 899$ et il peut aller jusqu’à 1399$ selon la configuration.
    HP a dévoilé au Mobile World Congress de Barcelone le Spectre x360, un ordinateur portatif hybride capable d’être replié sur lui-même pour être utilisé comme une tablette. Si ce n’est pas la première fois que la compagnie américaine propose un concept du genre, celui-ci est réalisé avec beaucoup plus de finesse cette fois-ci, et compte certainement comme l’un des ordinateurs les plus jolis proposés par HP jusqu’ici.

    Le HP Spectre x360 rappelle notamment le MacBook Air d’Apple, avec son boitier d’aluminium et sa taille quand même similaire, avec son écran de 13,3 pouces.
    Lorsqu’on le regarde de près, le Spectre x360 diffère de son célèbre concurrent par contre. La finition avec les rebords polis ressemble plus à celle d’un bijoux que d’un ordinateur, et son immense pavé tactile est aussi beaucoup plus large que celui utilisé par Apple pour ses MacBook Pro et MacBook Air.

    Détail intéressant, le mécanisme pour retourner l’écran derrière l’ordinateur ressemble beaucoup à celui d’un ordinateur régulier, alors que les autres appareils convertibles utilisent généralement un design clairement distinct.

    Seule ombre au tableau par rapport au design, le HP Spectre x360 laisse une ouverture béante entre le haut de l’écran et le bas du clavier lorsque l’appareil est replié en mode tablette.
    Cette ouverture, combinée au poids et à la taille de l’appareil (épaisseur de 15,9 mm et poids de 3,26 livres), font du mode tablette le mode le moins intéressants de tous pour le Spectre x360, qui devrait plutôt être utilisé dans son mode ordinateur portatif ou « tente », lorsque celui-ci est posé en forme de V inversé sur une table

    Batterie ASUS U35J ,

    Batterie Dell Latitude D520 ,

    Batterie Dell Latitude D530 ,

    Le HP Spectre sera offert prochainement en trois configurations. La plus abordable (899$ US) sera équipée d’un écran 1080p, d’un processeur Core i5, d’un disque SSD de 128 Go et de 4 Go de mémoire vive, des caractéristiques quand même assez limitées.

     

    Pour 1149$, il sera toutefois possible d’obtenir un Core i7, un SSD de 256 Go et 8 Go de mémoire vive, et pour 1399$, vous aurez plutôt 512 Go d’espace et un écran FHD.

    Dans tous les cas, l’appareil devrait être capable d’offrir une autonomie de 12 à 12,5 heures selon le modèle, en grande partie grâce au processeur Core de cinquième génération (Broadwell) qui anime l’ordinateur.

    Le prix et la date de lancement pour le HP Spectre x360 n’ont toujours pas été confirmés, mais l’appareil, déjà offert aux États-Unis, devrait vraisemblablement arriver rapidement.
    Alors qu’il s’agissait jusqu’ici de segments de marché bien distincts, les ultrabooks, ordinateurs portables et tablettes tactiles sont de plus en plus proches.

    Reprenant les caractéristiques clés d’un ultrabook en y ajoutant un écran tactile et la possibilité d’effectuer une rotation de sa charnière sur 360 degrés, le Spectre x360 de HP est un appareil nomade plutôt intriguant qui peut avoir de multiples fonctionnalités. Capable de se transformer en ultrabook ou tablette tactile à volonté, le Spectre x360 n’est pas sans rappeler certains Lenovo Yoga, également dotés d’une telle capacité à effectuer une rotation de 360 degrés autour de leur base. Accusant près de 1.5 kg sur la balance, le Spectre x360 est en revanche plutôt fin puisque l’ensemble refermé ne dépasse pas 1.6 cm. Et malgré une épaisseur contenue, le nouvel ultrabook convertible d’HP est doté de composants haut de gamme, capables de lui assurer de très bonnes performances.
    Le HP Spectre x360 sera articulé autour d’un écran tactile de 13.3″ IPS affichant, au choix, soit une définition Full HD (1920×1080 pixels), soit une définition Quad HD (2560×1440 pixels). Il vous sera également possible de choisir le chipset que vous désirerez entre un Core i5 et un Core i7. Egalement doté de 4 ou 8 Go de RAM, le nouvel ultrabook convertible d’HP fonctionnera sous Windows 8.1 et devrait donc pouvoir passer à Windows 10 dès sa mise à disposition en version finale. Du côté du stockage, il vous sera possible d’opter pour un SSD d’une capacité s’échelonnant entre 128 Go et 512 Go, sans qu’il ne soit possible de choisir un disque mécanique. Équipé de ports USB 3.0, Micro SD, Mini DisplayPort et HDMI, le HP Spectre x360 pourra gérer les protocoles WiFi et Bluetooth. En revanche, aucune déclinaison compatible avec les réseaux mobiles n’a été dévoilée. Alimenté par une batterie de 56 Wh, le nouvel ultrabook d’HP sera capable de se tenir éloigné de son chargeur pendant près de 12 heures.
    D’ores et déjà disponible aux Etats-Unis, le Spectre x360 y est commercialisé à un tarif débutant à 899$ et pouvant atteindre les 1 399$ selon les composants choisis. Son tarif et ses caractéristiques en font un redoutable concurrent au MacBook Air, commercialisé à un tarif similaire, avec une fiche technique et un design similaire, l’écran tactile et la capacité de rotation sur 360 degrés en moins.
    Les ordinateurs portables qui peuvent devenir des tablettes sont courants de nos jours, et si vous cherchez un tel appareil, vous serez heureux d'apprendre que HP a annoncé le HP Spectre x360, un PC portable qui serait l'ordinateur le “plus premium” à ce jour, et qu'il aurait pu avoir de meilleures spécifications, mais la fabrication et l'ensemble des spécifications en font un appareil plutôt convaincant.
    Le Spectre x360 aura un boîtier en aluminium et il aura un écran qui peut pivoter pour devenir une tablette. Son écran fait 13.3 pouces, alors si vous ne voulez pas vous balader avec un ordinateur portable de 15 ou 17 pouces, le HP Spectre x360 devrait faire l'affaire. Cependant, comme on l'a dit, s'il y a une chose qu'on aurait préféré, c'est que l'écran ait une résolution plus élevée que 1080p, mais c'est un défaut mineur, et il y a l'option QHD si les clients sont prêts à payer pour cette upgrade.
    Les ordinateurs portables qui peuvent devenir des tablettes sont courants de nos jours, et si vous cherchez un tel appareil, vous serez heureux d’apprendre que HP a annoncé le HP Spectre x360, un PC portable qui serait l’ordinateur le “plus […]
    Les ordinateurs portables qui peuvent devenir des tablettes sont courants de nos jours, et si vous cherchez un tel appareil, vous serez heureux d’apprendre que HP a annoncé le HP Spectre x360, un PC portable qui serait l’ordinateur le “plus premium” à ce jour, et qu’il aurait pu avoir de meilleures spécifications, mais la fabrication et l’ensemble des spécifications en font un appareil plutôt convaincant.

    Le Spectre x360 aura un boîtier en aluminium et il aura un écran qui peut pivoter pour devenir une tablette. Son écran fait 13.3 pouces, alors si vous ne voulez pas vous balader avec un ordinateur portable de 15 ou 17 pouces, le HP Spectre x360 devrait faire l’affaire. Cependant, comme on l’a dit, s’il y a une chose qu’on aurait préféré, c’est que l’écran ait une résolution plus élevée que 1080p, mais c’est un défaut mineur, et il y a l’option QHD si les clients sont prêts à payer pour cette upgrade.

    Le HP Spectre x360 fonctionnera avec un processeur Intel Core i5 ou i7, selon la configuration, et il pourra supporter jusqu’à 8Go de RAM. Il aura également un SSD allant de 128 à 512Go, et selon HP, le Spectre x360 a une autonomie de batterie entre 10-12.

    5 heures, mais cela dépendra évidemment de la façon dont vous utilisez votre ordinateur portable.
    Le PC portable inclura des ports USB 3.0, un lecteur de carte SD, un port HDMI, un Mini DisplayPort, un clavier rétroéclairé, un trackpad extra large, et Windows 8.1 pré-installé. Le prix débute à 899$ et il peut aller jusqu’à 1399$ selon la configuration.
    L'HP Spectre x360 reste une très bonne station de travail portable. Vous pouvez choisir de l'équiper de composants très puissants, les possibilités de mise à niveau matérielles sont très grandes, et sa solution de refroidissement est très efficace. Certaines pièces matérielles ne sont disponibles qu'au sein d'énormes stations de travail 17 pouces du fait de

    The HP Spectre x360 is still a really good mobile workstation. You can equip it with very powerful components, there are numerous options for upgrades and the cooling solution is very effective. Some components are only available in the big 17-inch workstations because of the better cooling possibilities that enable very powerful combinations.

    Batterie Dell Inspiron 1501 ,

    Batterie Dell Inspiron 9300 ,

    Batterie Dell Inspiron 1764 ,

    The current model generation (G2) is basically an update of the components in an unchanged chassis. CPUs, ports and individual components have been updated, so the Spectre x360 is ready for the new model year.

    The core component of our review is the Intel Core i5 . Even though it is the cheapest GPU option in HP's price list, it can compete with the more expensive rivals in many areas and sometimes even beat them pretty clearly. The only drawback in our opinion is the high power consumption that is especially a problem for configurations that cannot use the integrated and frugal graphics solution.

    While the performance of the reviewed configuration is pretty impressive, some aspects like the annoying noise from the wide gamut DreamColor display or the pretty high power consumption leave room for improvement. This also results in poor battery runtimes and a deduction in the section System Noise. Both issues can be avoided with other configurations but also require some sacrifices in return.

    We still think the crowded port layout is a problem, just like the high weight and the ambitious pricing.

    However, in return you get a very solid chassis with an impeccable build quality, a wide range of accessories for this notebook-series and a manufacturer's warranty of three years, which is typical for this product class.

    (0) commentaires


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).