En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de jiangshui

aide blog

  • Batterie ASUS U30JC Achetez
    publié le 12/05/2015 à 19:27

    HP exige moins de 400 Euros (446 ~ $) pour la configuration de base de son ProBook 455 G2, qui recommande pour entrer dans le monde des ordinateurs portables de bureau semi-professionnels. Malheureusement, le matériel faibles ralentit l'utilisateur beaucoup trop souvent.
    En plus des modèles premium de gamme de la gamme EliteBook, HP a eu la série dite ProBook dans son portefeuille pendant de nombreuses années. Il promet une entrée relativement abordables dans le monde des ordinateurs portables professionnels. Il semble presque inévitable que des compromis doivent être faits dans un boîtier, la connectivité et la performance - mais Quelles sont les qualités d'une configuration de base pour dessous de 400 Euros (~ $ 446), comme le G2 ProBook 455, vraiment?

    Notre exemplaire de test est basé sur une Pro 7050B AMD A6 et a été meublé avec 4 Go de RAM et un disque dur de 500 Go. Pas beaucoup plus peut être attendu compte tenu du prix. Le même est vrai pour l'écran WXGA de 15,6 pouces, AR-enduit qui est alimenté par le intégrée Radeon GPU R4. Le préchargé Windows 7 Professional avec une option de mise à niveau gratuite vers Windows 8.1 Pro est une belle surprise. Beaucoup de prétendants ne sont livrés avec la version la moins chère non-Pro.

    Depuis la fois le boîtier et les périphériques d'entrée ne diffèrent pas significativement de l'ancien ProBook 455 G1 et le G2 450 la version Intel, nous allons brièvement discuter de ces points et de se concentrer principalement sur ​​l'APU AMD qui est dans nos tests pour la première fois.
    Mis à part quelques modifications mineures dans la conception, HP a pris la tenté châssis ProBook 450/455 presque sans altération en 2015. Même si sa qualité ne peut pas rivaliser avec celle d'un EliteBook considérablement plus cher, le boîtier convainc par une accumulation décent et relativement haute plastique de qualité. Une plaque d'aluminium brossé massif est même installé autour du clavier. Il amplifie non seulement l'apparence de l'ordinateur portable, mais aussi sa stabilité et de rigidité. Notre échantillon d'examen récolte dans plusieurs points positifs pour sa connectivité étendue qui est composé d'un total de quatre ports USB (2x USB 3.0, 2x USB 2.0), VGA et HDMI, et un lecteur de DVD maintenant rarement trouvé.

    La, des informations complètes habituelle concernant boîtier, la connectivité, la communication et les dispositifs d'entrée peut être trouvée dans l'examen de la identiquement construit ProBook 450 G2 modèle Intel.

    Le 455 G2 est offert uniquement avec un écran anti-éblouissement de 15,6 pouces qui a une résolution native de 1366x768 pixels (WXGA). Cela est certainement trop peu pour le travail productif avec des documents multi-verso ou même multitâche. Cependant, il reflète la norme commune de cette catégorie de prix. Outre le bureau limitée, de nombreux utilisateurs seront probablement détester également la densité de pixel bas résultant de seulement 100 ppp, ce qui conduit à une représentation très grossière des icônes et des polices. ASUS G53J Batterie .

    Au moins la luminosité de l'écran de 222 cd / m² est légèrement plus élevé que dans la plupart des rivaux low-cost, et généralement pas de restrictions devrait être confrontée à l'intérieur. Le ProBook, malheureusement, ne dispose pas d'un capteur de lumière ambiante pour contrôler le rétroéclairage LED automatiquement. Nous pouvons décrire l'illumination comme très homogène subjectivement; opacification mineur est uniquement visible sur le bord inférieur de la teneur en noir.
    L'écran TN de AUO surnommé B156XW04 est le même modèle qui est installé dans le ProBook 450 G2 . Comme prévu, le niveau de noir (0,57 cd / m²) et un taux de contraste (430: 1) ne sont médiocres, ce qui conduit à une impression d'image relativement pâle. Bien que ce soit pas particulièrement gênant dans les applications de bureau courantes, les films ou les jeux seraient beaucoup plus agréable sur un écran (plus cher) IPS.

    L'écran présente une teinte bleuâtre ex-usine intensive. Le fabricant a établi un point blanc très froid de 7700 K plutôt que l'habituel 6500 K, en vertu de laquelle la couleur et le niveau d'échelle de gris toute reproduction souffre (DeltaE fois sur 11). La reproduction améliorée considérablement après notre étalonnage, et le passage DeltaE est tombé à environ 3,8 (ColorChecker) et 0,8 (échelle de gris). Photographes et travailleurs TEV devront utiliser un moniteur externe en vue de l'espace de couleur très limitée de toute façon.
    AR-revêtement de l'écran permet d'utiliser l'ordinateur portable à l'extérieur sans problèmes. Reflets gênants ne nuisent pas à la lisibilité. Cependant, une luminosité maximale encore plus élevé, serait la bienvenue - l'utilisateur doit éviter de lumière directe du soleil dans tous les cas.
    Comme plusieurs autres écrans TN à faible coût, l'écran actuel est très sensible à la verticale. Le moindre mouvement de la tête est suffisant pour provoquer une forte éclaircissement ou l'assombrissement de l'image. Il tolère les écarts latéraux jusqu'à un angle d'environ 20 degrés; au-delà de ce que les couleurs faussent également de plus en plus et le contraste diminue rapidement.
    Considérant la domination d'Intel dans pratiquement toutes les catégories d'ordinateurs portables, nous sommes heureux de pouvoir enfin tenir à nouveau un dispositif à base d'AMD dans nos mains avec le ProBook 455 G2. L'échantillon d'examen présente seulement arbore le bas de gamme A6 Pro-7050B APU (2 coeurs; 2,2 à 3,0 GHz, 17 watts) pour des raisons de prix. Cependant, le ProBook est également disponible avec une forte A8-7100 (4 cœurs; 1,8 à 3,0 GHz; 19 watts). Les deux modèles viennent (encore) la génération actuelle d'AMD Kaveri et sont construits dans la technologie 28 nanomètres.

    Le processeur intégré Radeon R4 prend soin de tous les calculs 2D et 3D pour l'absence d'une carte graphique dédiée. Seuls les 192 unités des physiques 512 GCN Shaders dans la puce Kaveri sont actives dans ce cas. Ils horloge jusqu'à 533 MHz. Comme tous actuelle GPU AMD, le Radeon prend en charge DirectX 11.2 R4 en plus Mantle l'API du fabricant.

    HP installe uniquement DDR3L 4 GB-1 600 dans l'un des deux blocs de mémoire, et donc le contrôleur de mémoire fonctionne dans le mode à un canal lent. Toutefois, les pertes de performance résultant par conséquent doivent rester dans des limites dues à la carte graphique relativement faible. Cela facilite également la mise à niveau avenir. Le périphérique de stockage est un disque dur classique d'une capacité de 500 Go.
    Depuis les modèles quad-core de la ligne Kaveri atteignent à peine le niveau d'un processeur Intel Core i3 de la performance, de nouveaux records de performance ne peuvent pas vraiment être attendus de la Pro-7050B A6 qui a été réduit à seulement deux noyaux (un module). On pourrait supposer que la Turbo marge de la puce sera utilisée assez bien depuis le TDP spécifié avec 17 watts sera rarement limitative.

    Malheureusement, il est un peu différent dans la réalité. Les maximales possibles 3,0 GHz n'a été possible que pendant quelques secondes avant que l'horloge a chuté à environ 2,4 GHz, même dans les points de référence simples à un fil. L'APU a commencé à 2,7 GHz dans une tâche multi-thread seulement pour régler en permanence à environ 2,2 GHz. Cela en collaboration avec la relativement faible performance par MHz et pauvres mise à l'échelle de base (toutes les unités du dual-core existe pas vraiment à deux reprises en raison de l'architecture de module du Kaveris) résultat dans une impression de performance très médiocre. L'A6 Pro se trouve quelque part entre un A6-6310 (single-threading) et Celeron N2910 (multi-threading). La performance d'un processeur Core i3 basé sur Haswell ou Broadwell est d'environ 1,5 à 2 fois plus élevé.
    Le dispositif de stockage installée est plutôt spectaculaire disque dur de 2,5 pouces (7 millimètres de hauteur) de HGST - anciennement Hitachi - et qui appartient à la gamme Travelstar Z5K500. Le temps d'accès (18,8 millisecondes) et le taux de transfert séquentiel (86 Mo / s) correspondent au niveau des disques comparables qui tournent à 5400 tours par minute. Modernisation d'une SSD tiendrait la perspective d'un gain de performances drastique. Même les utilisateurs les moins technophiles pourraient remplacer, en raison de la couverture de maintenance sur le dessous. Batterie ASUS Eee PC 1201NL .
    Avant de signaler à propos de nos expériences de la vie réelle avec le G2 ProBook 455, nous allons examiner les résultats de la série de PCMark synthétique. Fait intéressant, notre échantillon d'examen a marqué considérablement pire dans le PCMark 7 âgée que dans la dernière PCMark 8 et même à l'encontre du base-Core i3 TravelMate P256-M . Voilà sans doute parce que la nouvelle version de référence est très grande propension à l'utilisation OpenCL - et, comme on le sait, la performance OpenCL est une des spécialités absolues de moderne AMD APU. Cependant, nous ne croyons pas que cette focalisation est vraiment pertinentes dans la pratique.

    Nous principalement remarqué réserves de performances limitées du processeur défavorablement dans les installations, des sites Web complexes et de plus grands documents PDF. Retards mineurs et les temps d'attente étaient monnaie courante, en particulier en effectuant simultanément d'autres opérations. Le 455 G2 sera probablement faire face à ces tâches beaucoup mieux avec l'option A8-7100 ou l'acheteur peut opter pour le processeur Intel modèle de soeur dès le départ.
    Allégée à seulement 192 unités Shader, la Radeon R4 Kaveri GPU perd une grande partie de son rendement potentiel et est battu par deux les HD Graphics 5500 (Broadwell) et HD 4400 (Haswell). Par conséquent, l'unité graphique est que conditionnellement adapté pour les applications 3D les plus exigeants, tels que du domaine de la CAO.

    Le ProBook débrouille mieux avec les tâches multimédias, tels que le rendu des vidéos HD. matériaux de 1080p dans le codec H.264 (Big Buck Bunny) sont rendus en douceur et avec une faible charge CPU, tout comme une remorque H.265 en résolution 720p (Tears of Steel). Cependant, nous ne gérons un lecture sans décalage de vidéos 4K avec un débit binaire élevé quel que soit le codec sous-jacent.
    Jeux sortis dans les 3 dernières années surchargent l' A6 Pro-7050B déjà quand juste en utilisant les paramètres graphiques minimum - des titres avec exigence faibles graphique que nous avons testés ici, que Les Sims 4 et TrackMania ont été rendus dans des taux de trame acceptables. Le problème réel est, cependant, pas autant la puissance du GPU disponibles mais en fait, le manque de le processeur de la performance comme une comparaison avec multiple (w / aussi forte GPU) Beema APU prouve. Nous avons également observé d'étranges "caoutchouc effets de bande" qui ont été causés par des taux de trame extrêmement irrégulières - le soupçon naît que les jeux modernes ne sont plus satisfaits avec un seul module de CPU y compris les extensions CMT.
    Contrairement à la ProBook 450 G2 (et la plupart des autres ordinateurs portables basés sur le matériel ULV), le ventilateur dans le G2 455 tourne en permanence, même en mode veille. Ce résultat et hum calme du disque dur dans un niveau d'un peu plus de 30 dB (A) de bruit. Bien que ce ne est pas vraiment fort, il est tout à fait audible dans un environnement calme.

    Le système de refroidissement est encore plus répandue avec 33,8 à 35,4 dB (A) lors du chargement. Nous ne serions pas appelons le dispositif inquiétant fort encore, surtout depuis que le ventilateur fonctionne de façon relativement uniforme, et il est pas trop aigu. En comparaison avec ses rivaux directs, tels que le ThinkPad E550 , les scores ProBook que marginalement pire.
    Nous ne constatons une augmentation excessive de la température sur les surfaces du boîtier soit en mode veille ou lorsque le matériel a été entièrement chargé. Les températures jamais dépassé un peu plus de 40 ° C, même dans la zone de l'évent, qui est à l'arrière gauche de l'appareil. Le ProBook au plus obtenu tiède pendant les opérations de base, telles que la navigation sur Internet, qui permet d'utiliser confortablement sur les genoux.

    La température centrale du processeur réglé à une critique de 55 ° C après une heure dans le test de stress (Prime95 et FurMark), et la surchauffe ainsi même les jours chauds de l'été ne sera pas un problème. Cependant, la CPU étranglé à seulement 1,1 GHz et le GPU étranglé 300 MHz directement après l'initiation. La puce serait probablement dépasser son TDP ou une limite prédéfinie de dissipation de puissance autrement. Les modèles actuels Intel présentent également le même comportement.
    Nous aurions appelé ralenti la consommation d'énergie de la G2 ProBook 455 de 8,0 à 12,6 watts acceptables il ya seulement quelques années. Cependant, ces taux ne sont plus contemporaine en 2015. portables Broadwell, comme le sont ThinkPad Edge E550 (- 7,0 de watts 3.3) ou ProBook 450 G2 (2,4 à 5,0 watts) sont satisfaits de près de la moitié. Cela explique aussi pourquoi le ventilateur dans le G2 455 tourne constamment.

    Les montées de consommation d'énergie à près de 30 watts quand à la fois le processeur et la carte graphique sont mis sous forte charge - vu au total, un niveau similaire à celui des prétendants Intel. Cependant, il est certainement trop quand mis en relation avec la performance disponibles, surtout depuis propre plate-forme Beema faible coût d'AMD (ex A8-6410 ) brille avec une bien meilleure efficacité énergétique.
    Un relativement faible de 40 Wh batterie doit couvrir les besoins en énergie constatée loin du bureau. Particulièrement longues durées de fonctionnement ne devraient donc pas être attendus. En fait, le ProBook est généralement épuisée après 3 à 4 heures lors de la lecture d'une vidéo avec une luminosité réglée à env. 150 cd / m² ou la navigation sur Internet via le Wi-Fi. Quelques minutes supplémentaires pourraient être atteints par l'installation d'un SSD frugal, mais le G2 455 correspondront probablement pas l'endurance de son modèle soeur de toute façon.
    ProBook 455 G2 de HP laisse plus tôt une impression globale mixte après notre test. L'ordinateur portable avec un prix de 400 Euros ci-dessous (446 ~ $) lance un appel à la connectivité décent, les périphériques d'entrée-bureau approprié et une qualité de carcasse supérieur à la moyenne. Bien entendu, un SSD rapide ou d'une haute résolution de l'écran IPS est introuvable pour ce prix, et donc nous allons négliger ces points.

    À notre avis, un plus grand inconvénient est la performance. Même si le matériel haut de gamme est pas nécessaire pour Word, Excel & co., L'utilisateur devra attendre à un certain montant de réserves de performance à partir d'un ordinateur portable moderne, qui l'A6 Pro-7050B n'a tout simplement pas. Un site complexe est déjà suffisant pour pousser la puce à ses limites - il aurait mieux valu que HP a installé un quad-core vraisemblablement prix également de la série Beema ici. Les modèles, tels que le A6-5310 non seulement calculer plus vite, mais consomment également moins d'énergie et augmenteraient en outre la vie de la batterie du G2 455. Batterie ASUS U30JC .

    Les acheteurs qui sont intéressés par le G2 ProBook 455 malgré les restrictions cotées devraient au moins prendre une configuration avec le A8-7100 forte.La quasi identique construite ProBook 450 G2 est également une alternative intéressante, tout comme les modèles concurrents de Lenovo et Acer .

    (0) commentaires


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).