En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de jiangshui

aide blog

  • ASUS G72GX Batterie Acheter
    publié le 27/04/2015 à 12:04

    La dernière convertibles Chi ASUS pourrait ne pas satisfaire ceux ayant des besoins informatiques lourds, mais il semble une proposition convaincante pour ceux sur le marché pour un 2-en-1 peu coûteux. Cette extrémité inférieure alternative à la ligne de Surface de Microsoft peut faire un plongeon?
    Vous cherchez un ordinateur portable convertible ultraportable pour moins de 500 $ qui ne se sent pas comme ce est moins de 500 $? ASUS peut avoir juste la chose pour vous dans le T100 Chi. À partir de seulement $ 399 PDSF, la configuration de base vous obtient équipé d'un étonnamment capable processeur Intel Atom Z3775, 2 Go de mémoire vive DDR3, 32 Go de mémoire flash, et un écran qui est beaucoup mieux que la plupart, à ce stade de prix: un 1920x1200 brillante écran tactile IPS avec revêtement Corning Concore verre. Il ya même les deux face à l'avant et de caméras orientés vers l'arrière (2 MP et 5 MP respectivement), ainsi que d'un boîtier métallique qui se sent plus comme il appartient aux côtés d'un Dell Venue (à quelques centaines de dollars plus élevé si vous incluez le dock clavier) que sur une machine 400 $. Cela seul une alternative attrayante pour les Chromebooks hyper abordable qui inondent le marché moderne, et il peut donner à réfléchir à ceux qui envisagent de bombardements de l'argent pour quelque chose de construit entièrement à partir de plastique.

    Il doit y avoir un piège, non? Probablement, mais nous allons couler nos dents analytiques dans cette ventouse et de voir où les jetons tombent.
    Le cas du T100 Chi est peut-être son aspect le plus agréablement surprenant. Manipulation du métal froid de l'unité de base amovible et l'arrière de la tablette fixée vous rappellera plus d'un Lenovo ThinkPad 10 ou d'un Dell Venue Pro que celle de tout autre type $ 400 PC. Néanmoins, le T100 Chi se sent stable et bien construit pour sa taille et le prix stade, avec pratiquement aucune impression flex possible (même sous torsion) sur la tablette, et un rigide décerné par l'unité de base tout en se reposant sur une surface dure. Ce dernier est beaucoup plus sensible à la torsion par lui-même, mais tout attaché à et fermé contre la tablette, l'unité entière dans son ensemble semble peu probable de céder sous l'abus d'essais quotidiens.

    Ce est malgré incroyablement portable facteur de forme de l'unité: 8 mm tablette mince seule ne pèse que 590 grammes, tandis que la tablette et l'unité de base ensemble sont encore que 1,09 kg (et 13 mm d'épaisseur). Ce est plus ou moins à parité avec le ThinkPad 10 poids de l ', et plus de 300 grammes de moins que le Venue Pro 7140 11 . Bien sûr, les incroyables Dell XPS 13 à 9343 lancers dans une pleine 2,1 pouces de diagonale plus (et un clavier pleine taille) à un coût de seulement 190 grammes (ou presque) de poids supplémentaire, mais ce est aussi le double du prix. Ce est une question de priorités que nous disons toujours.

    Les pieds en caoutchouc rondes offrent une grande stabilité à l'unité tout en se reposant sur une surface, et une légère inclinaison fournies par la conception de l'unité alors qu'il était attaché à la tablette améliore l'expérience de frappe ailleurs assez étroit. Le nécessairement court repos de palme va pas très bien avec tous les utilisateurs de plus grande remise, mais au moins le bord avant métallique biseauté est facile sur les paumes.

    Comme pour la / le détachement processus de fixation, un Yank cabinet tout en maintenant sur la base est tout ce qui est nécessaire pour séparer les deux pièces. Les couplant retour ensemble est encore plus facile grâce à deux fentes de guidage arrondis sur le fond du bord de la tablette et l'aide de quelques néodyme puissants aimants de terres rares. Bien que cette conception est heureusement bien gérée, cependant, l'initialisation effective de l'unité de base en tant que périphérique séparée est inutilement compliqué; Nous y reviendrons plus en détail dans les accessoires et périphériques d'entrée sections de notre examen plus tard.

    Enfin, en termes de maintenance, malheureusement aucun ne est possible. L'unité de la tablette ne peut pas être ouverte par des moyens classiques; Aucune vis ne est visible ni clips accessible. Ici, le ThinkPad 10 et à une plus grande mesure-le Venue Pro 11 ont un avantage notable, à la fois peut être ouvert et maintenu dans une certaine mesure en cas de besoin. ASUS G72GX Batterie ,

    Évidemment, avec une telle conception mince, le T100 Chi a dû sacrifier un peu de connectivité. En effet, si la situation pourrait être pire: aligne ses bords, vous trouverez une Micro port USB 2.0 et un port micro USB 3.0, ainsi que Micro HDMI et slot Micro SD (jusqu'à 128 Go) et un 3,5 mm combo jack audio. Cela donne rien de la commodité de la ThinkPad 10 et Dell Venue Pro 11 Les ports USB de l 'plein écran, mais au moins il peut être couplé avec un adaptateur pour faire faire dans un pincement. De plus, le port de charge Micro USB signifie que le pouvoir peut être fourni via ne importe quel téléphone ou tablette chargeur moderne avec intensité suffisante. Outre la possibilité de connecteurs dans le port USB 3.0 peut bloquer le port Micro SD, nous ne avons pas vu des problèmes d'organisation.
    Pour la connectivité sans fil, le T100 Chi dispose d'une double bande de l'adaptateur sans fil Broadcom 802.11abgn SDIO. Nous avons trouvé la connectivité à être décent, au mieux, avec les luttes particulières dans la connexion aux réseaux 5 GHz à une distance raisonnable. Par rapport à la Dell Latitude E7240 et Dell XPS 13, les vitesses étaient systématiquement plus lent et nous avons reçu une ou deux barres moins dans presque toutes les situations. Bluetooth 4.0 est également pris en charge, et en fait, ce est ce qui est responsable de la connexion de l'unité de base de la tablette, pour le meilleur ou pour le pire.
    Inclus avec le T100 Chi est l'unité de base tout-trop importante, un élément qui est si souvent vendu séparément sur des modèles concurrents (comme le Dell Venue Pro 11 et Microsoft Surface précitée). Il est l'inclusion de cet accessoire qui rend le T100 Chi donc comparable à prix abordable dans la société de ces alternatives.

    Malheureusement, alors que sa construction est attrayant et conforme à celle de la partie de la tablette, l'unité de base est livré avec son propre ensemble unique de luttes. Chef d'entre eux est le mécanisme d'appariement alambiquée, qui se appuie sur Bluetooth 4.0 et oblige l'utilisateur à lancer manuellement la connexion réelle. Cela commence par une bascule de l'interrupteur dans le coin supérieur gauche de l'unité de base si elle est éteinte; si déjà, l'unité va dormir après une courte période de temps, et de se réveiller, il implique en appuyant sur une touche du clavier ou en cliquant sur le pavé tactile. Pour cette raison, il ya un court délai avant que l'unité de base devient utilisable avec la tablette, et que peut être irritant lors de l'attente pour que l'appareil soit prêt. Il aurait été beaucoup mieux si ASUS a trouvé un moyen pour la tablette de communiquer automatiquement avec la base qu'il doit se réveiller quand il est attaché et la tablette est en cours d'utilisation.

    En outre, l'unité de base dispose de sa propre batterie séparée, et plutôt que de partager le pouvoir avec la moitié de la tablette (comme ce est le cas avec le Dell Venue Pro 11), le T100 Chi oblige l'utilisateur à charger les deux moitiés séparément. Cela signifie qu'il est tout à fait possible pour l'unité de base afin de fonctionner sur batterie pendant que la tablette fonctionne toujours, un scénario qui fournit une sorte de frustration non conventionnelle. Gestion de la charge des deux moitiés est encombrant et un peu idiot.

    L'adaptateur d'alimentation qui est inclus avec le T100 Chi est un adaptateur micro-USB téléphone avec une taille 2 Une sortie. Comme ce est le cas avec de nombreux comprimés, cela signifie qu'il est possible d'utiliser pratiquement ne importe quel chargeur micro-USB moderne pour alimenter soit des moitiés de la T100.

    Les navires T100 Chi avec une garantie de 12 mois de dépôt standard, ainsi que de 1 an contre les dommages accidentels avec 30 jours Zero Bright Dot garantie pour les produits inscrits dans les 60 jours suivant l'achat aux États-Unis et au Canada.
    L'unité de base inclus avec le T100 Chi dispose d'un clavier qui vous convient environ 12% de largeur inférieure à une une pleine grandeur, et que seul prend un peu d'ajustement. Cependant, en couple cela avec le fait que la hauteur est également comprimé près de 25% plus courte, pour être précis et taper d'abord peut être un peu un défi. Nous avons connu de fréquentes erreurs dans nos premiers jours avec le T100, et nous avons trouvé des allers-retours entre le T100 Chi et un clavier pleine taille difficile. Pourtant, ce est bien mieux que d'être aux prises avec un clavier à l'écran, et nous sommes reconnaissants de ce que l'unité de base est inclus avec le prix d'achat. Par rapport à celle du Dell Venue Pro 11 , il est certainement plus difficile de se adapter, mais certaines personnes peuvent trouver supérieure à la grandeur Surface Pro couvercle de type en raison de l'aptitude mécanique et le niveau de bruit seul.

    Pour des précisions sur ce dernier point, en dépit de leur taille rétrécie, les touches du T100 Chi disposent d'un degré confortable de Voyage et une certitude de rétroaction qui nous a manqué lors de la frappe sur la couverture de type du Pro de Surface. Si l'utilisateur peut surmonter les différences de taille (et le retard gênant lors de réveil), le clavier est en fait assez confortable à utiliser. ASUS K52J Batterie ,
    ASUS Le touchpad T100 souffre du même délai de convivialité que le clavier, mais une fois initialisé, il est précis et suffisamment de taille. La surface est confortable, mais les boutons intégrés ne sont pas le meilleur de ceux que nous avons rencontré.

    Écran Tactile
    L'écran multi-touch 10 points sur le T100 dispose d'une couche Corning Concore verre et est à la fois précise et agréable à utiliser. Les charnières offrent un large soutien pour empêcher rebond excessive tout en tapant.
    Loin de documents budgétaires, l'écran du T100 Chi se compose d'un panneau 1920x1200 brillant de 10,1 pouces IPS d'affichage (224 PPI), qui semble plutôt bonne en dépit d'une lunette alentours surdimensionné. Subjectivement parlant, les angles de vision sont excellents (à l'exception bien sûr l'éblouissement), et la luminosité semble très bon. Toutefois, le contraste et la couleur la couverture semble simplement être moyenne.
    Nous avons mesuré une luminosité moyenne de 395 cd / m² et une distribution de luminosité de 90%, qui sont tous deux de bonnes valeurs. Contraste, d'autre part, est un piéton 553: 1, ce qui pourrait être beaucoup mieux. Pourtant, pour un dispositif budgétaire, ces chiffres sont respectables.

    Avec une couverture sRGB de 66% seulement, le T100 Chi ne satisfera pas ceux barboter dans la photographie ou le design graphique.
    CalMAN 5 permet de mieux comprendre la couleur la performance du T100 Chi. La plupart des couleurs sont assez précise effectivement, avec seulement bleu (et les nuances affiliées) virant loin bien sûr avec un deltaE de près de 15 (idéal: 0). Pendant ce temps, un gamma total de 1,99 (idéal: 2,2) et un moyen de TDC de 6960 (idéal: 6500) ne sont pas trop loin de la marque, soit.
    Extérieur, finition brillante de l'écran est prévisible difficile, ce qui rend difficile pour une utilisation au soleil. Les zones ombrées présentent aucun problème cependant. Les angles de vision, comme mentionné ci-dessus, sont excellents.
    Les navires T100 Chi avec un processeur Intel Atom Z3775 (quad core, jusqu'à 2,39 GHz) et 2 Go de RAM. La mémoire est soudée à la carte, de sorte qu'il ne est pas extensible malheureusement (pas qu'il serait possible d'ouvrir l'unité de toute façon). Un des facteurs les plus importants pour la performance dans les appareils d'aujourd'hui est la vitesse de stockage; pour cela, le T100 Chi dispose à bord eMMC mémoire à base de flash qui ne peut pas tenir une bougie à la performance SSD, mais qui est encore à certains égards supérieures aux lecteurs mécaniques classiques.

    Nous avons vérifié la performance tout en exploitation débranché en effectuant une exécution subséquente de 3DMark 06 et n'a trouvé aucune différence dans les résultats. DPC Latency Checker a également fourni aucune cause de préoccupation, même avec toutes les radios sans fil activés.

    Avant d'aller plus loin, il convient de mentionner que quelques-uns de nos indices de référence principaux sont manquants dans cette revue en raison de problèmes de les amener à se exécuter sur le T100Chi. Néanmoins, il devrait y avoir beaucoup d'informations pertinentes pour chaque section pour aider à fournir une image de la façon dont l'appareil effectue en comparaison avec ses pairs.
    L'Atom Z3775 est un quad-core SoC cadencé à 1,46 à 2,39 GHz et basé sur le Bay Trail-T 22 nm plate-forme. Il dispose d'une SDP de 2 watts (qui se traduit par un TDP de moins de 4 watts), il est donc bien adapté pour une utilisation dans des dispositifs refroidis passivement. Nous ne avons pas encore de résultats de comparaison pour cette puce particulière, mais comme ils sont ajoutés, ils seront disponibles sur notre page dédiée pour le CPU.
    En général, le T100 Chi se sent assez vite de ne pas compromettre, mais il peut rapidement se enliser sous des charges plus lourdes de mémoire (comme de nombreux onglets du navigateur ou des applications). En outre, alors que le CPU ne semble pas être la source de trop nombreux goulets d'étranglement, les vitesses de stockage sont manifestement inférieure. Ce est sûrement la raison principale pour le PCMark 7 score de 2705, qui ne est guère compétitif avec SSD équipé Ultrabooks et plus coûteux les cabriolets d'aujourd'hui.
    En général, le T100 Chi se sent assez vite de ne pas compromettre, mais il peut rapidement se enliser sous des charges plus lourdes de mémoire (comme de nombreux onglets du navigateur ou des applications). En outre, alors que le CPU ne semble pas être la source de trop nombreux goulets d'étranglement, les vitesses de stockage sont manifestement inférieure. Ce est sûrement la raison principale pour le PCMark 7 score de 2705, qui ne est guère compétitif avec SSD équipé Ultrabooks et plus coûteux les cabriolets d'aujourd'hui. ASUS G74SX Batterie ,
    La seule différence entre les deux configurations disponibles Chi T100 est la taille de la mémoire (32 ou 64 GB GB); notre unité d'examen est venu équipé de la plus petite capacité. Comme prévu, la performance est rien de spécial. MDP rapporte vitesses de lecture / écriture séquentielle de seulement 87,38 Mo / s et 46,54 Mo / s, tandis que la vitesse 4K QD32 sont seulement 51,13 Mo / s et 7,441 Mo / s respectivement. Bien que ces résultats ne sont pas terribles, ce est clairement un des plus grands goulets d'étranglement des performances de la T100 a affaire.
    Intel HD Graphics intégrée de la Z3775 sont assez capables pour fournir des performances de bureau haute résolution, mais toute sorte de jeu est pratiquement hors de question. Cadencé à seulement 311 à 778 MHz avec seulement 4 EUs, nous guère surpris par les scores tels que 2064 dans 3DMark 06 et 3DMark Vantage en P758.
    Le T100 Chi est un dispositif à refroidissement passif, ce qui signifie qu'il n'y a pas de ventilateurs pour aider à épuiser la chaleur qu'elle produit. Même en dépit de cela, nous ne avons mesuré une moyenne d'environ 36 ° C au-dessus et en bas de l'unité sous ne est guère préoccupante et seulement un peu inconfortable qui charge. Au repos, bien sûr, l'appareil chauffe à peine du tout.
    Sous nos tests de stress, le T100 Chi géré une fréquence d'horloge de 2266 MHz cohérente tout en pleine charge CPU a été appliquée impressionnante. Pendant ce temps, le GPU étranglé sa charge à environ 75% à intervalles réguliers en situation de stress. Bien que les deux CPU et le stress de GPU été appliquées ensemble, le GPU étranglé en outre alors que le CPU maxed à environ 1466 MHz.

    Il est clair que le T100 Chi ne est pas faite pour gérer lourds informatique, mais il ne prend au moins une charge CPU dans la foulée.
    Les haut-parleurs du T100 Chi sont bord monté sur chaque côté de l'unité, et tandis qu'ils offrent une bonne séparation stéréo, la réponse en fréquence est prévisible grêles, et le volume ne est que modérément bonne. Pourtant, il ne est pas mauvais pour une tablette, et certainement pas pour un PC de budget.
    Heureusement, ce petit écran et SoC sirotant énergie (lorsqu'il est combiné avec une batterie interne 30 Wh) faire pour certains très grands runtimes le T100 Chi. Même si nous avons eu quelques luttes récemment concordantes revendications batterie ASUS 'sur d'autres produits, le T100 Chi vit absolument à sa fiche technique. Avec une autonomie totale de 9 heures et 48 minutes dans notre nouvellement révisé de référence Surf Wi-Fi, cette machine va sûrement vous durer une journée complète d'usage général.
    Ce ne est certainement pas sans compromis, mais pour $ 399, il ya beaucoup à dire sur l'incroyablement portable ASUS T100 Chi. Il a un chipset passivement refroidi qu'encore ne se sent jamais terriblement faible puissance, il dure longtemps sur une charge, et il est construit beaucoup plus comme une tablette milieu de gamme d'un ordinateur portable budget (avec son boîtier métallique et Corning panneau de verre). Le panneau LCD 1900x1200 IPS est un grade au-dessus de ce que la plupart des autres unités de même à prix Muster, avec une luminosité et des angles de vision pour correspondre à la résolution saine. Il se sent comme un produit qui devrait coûter plus qu'elle ne le fait, même si elle ne peut pas tout à fait correspondre le facteur wow et la vitesse étonnante de la Microsoft Surface Pro 3 ou Dell XPS 13 . Là encore, ce est aussi à peu près la moitié du coût de ces unités (ou moins).

    Néanmoins, tout cela revient au prix et pour moins de 400 $, vous pouvez certainement le faire bien pire ...

    Que dire de ces compromis, demandez-vous? Pour commencer, ASUS est le pari que le bas prix et la qualité de construction solide de la T100 Chi aideront nie la nature plutôt alambiquée du processus d'appariement unité tablette / base et le désagrément d'avoir à charger les deux moitiés de façon indépendante. Plus que tout, ce est la plus grande supervision de la conception d'ensemble-gênant assez qu'il pourrait tout simplement payer pour avoir deux chargeurs Micro-USB qui traînent de recharger simultanément deux pièces de la T100. En dehors de cela, cependant, les limites de la 2 Go de RAM et 32 Go de stockage eMMC de bord (le premier de ce qui est simplement inadéquate, et dont le dernier est à la fois insuffisant et lent) tenir le T100 Chi retour de la comparaison avec des concurrents haut de gamme, même si l'unité ne se sent pas terriblement lent lors de l'utilisation de base. Et l'absence d'un port USB pleine taille et un adaptateur sans fil plus fonctionnel rend la machine moins idéal comme un compagnon d'affaires tous les jours. Enfin, alors que ce est formidable de voir une base de clavier fourni avec une bonne mécanique de qualité, il est nettement plus petit qu'un clavier pleine taille et par conséquent assez difficile de se adapter. ASUS K72JT Batterie ,

    Néanmoins, tout cela revient au prix et pour moins de 400 $ (soit environ 450 $ pour la configuration 64 Go), vous pouvez certainement le faire bien pire, surtout si vous n'êtes pas particulièrement choqué par aucun des faux pas de la T100 Chi. Considérons le terrain avant de prendre le plongeon, comme il ya des concurrents sérieux précieux pour être trouvés dans les goûts du Dell Venue Pro 11 7140 , le Microsoft Surface 3 , et un certain nombre de prix plus élevé Ultrabooks -mais rassurez-vous qu'il vous semble ' serai en avoir pour votre argent si vous décidez d'installer sur un T100 Chi.

    (0) commentaires


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).