alors la cata est finie, j'ai rehisser le drapeau vert un magnifique et attendrissant 79.6 kg !!! mon coeur est repartie , et je respire de nouveau ! XD
le drapeau vet fut de courte durrée, on passe au orange, demain, mon copain vient passer le week end, ouai ça c'est habituel, mais vendredi soir y a soirée cinoche (sex & the city) avec mes amies et puis forcément mon colloc mais bon ça ça va, mais c'est la rencontre des meilleur copinesavec le petit copain qui me me fait ronger les ongles XD, etant plus au moins stable ( relation amoureuse parlant) j'ai toujours mis à point d'honneur à favoriser mes amis à mes petis amis si jamais il y avait un hic, une amitié ne vaut pas la peine d'etre gaché par une amourette de 18 ans, bref en plus c'est des commères, plutot (bcp) différente de moi, je suis plus du genre goth indus lolita et mes amies st fashion, pour une, clubbeuse pour une autre, tektonik pour encore une autre et fan de rap ( le pire de tous le français banlieu paris etc ) bref et mon copain bah il est dans mon style mais lui il a pas l'habitude du mélange de ce genre, alors que nous bah on est tte différentes et c'est qui nous plait, nous relie etc ! bref combat à mort ou amitié foudroyante attention !! je retien mon souffle ! et je croise les doight
mais c'est pas ça le pire ( hé nan ! ) le drapeau rouge est dédié au nouveau restau belge qui vient d'ouvrir à coté de chez moi, menu : frites et flammenkushe avant le cinéma, histoire de faire connaissance, c'est l'épreuve restaurant, mon chéri me dit qu'il est temps à plus de kilo, de me confronter un peu à la nourriture du monde, "sortir de ma bulle surprotégé "( y croit que c'est facil de perdre lui !!!!!!!!! O_O) bref que je vois comment je réagis face à tant de choses proscrite, mais franchement je me dis qu' il a raison, et en mm tps, que je suis pas prête que je vais craqué etc .....un peu comme le mariage quoi ou les enfants mdr !!! ( paye ma comparaison ! )
bon week end, bisous