| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
aujourd'hui est un autre jour
publié le 03/04/2008 à 21:49 |
Incroyable, aujourd'hui dans une société stéréotipée, consomatrice à outrance, et dont l'image et la plastique reste les parties les plus représentatives d'une personne, je trouve des gens qui m'encourage à rester comme je suis : grosse pour ainsi dire énorme.
Franchement ? je sais pas si ça va m'aider à me sentir mieux dans ma peau, ou bien avoir un meilleur santé ( de toute façon je suis une fumeuse genre pompier, alorssi c'est pas le coeur c'est les poumons ^^) Mais ça me donne un but et une raison de me lever le matin, et ça c'est quelques chose pour moi.
Mon copain, me lache.Mes amies font les gros yeux en regardant mes repas. Ma mère dit que ça ne servira à rien, quand on est gros on le reste ( merci maman, ça me fait chaud au coeur). Ma patronne est déjà en train de calculer combien d'uniforme elle devra acheter pour mes chantement de tour de taille durant le reste de l'année.
J'en connais qui s'explose le front sur le pavé pour moins que ça !!! :D
Mais tout me conforte dans ma décision, j'ai assez de confiance en moi pour tout un département, quand on veut on peut.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
si tu te sens mal dans ton corps, que dans ta tête tu ne fais pas ton poids et que tu te sens prisonnière de ton corps : fais régime !!!
et puis non !!! quand on est gros on n'est pas condamné à le rester !!! tu sais que tu peux y arriver et c'est tout ce qui compte !
je suis de tout coeur avec toi ! accroche toi ! montre leur à tous que ce ne sont que des imbéciles !
bonne soirée
gros bisous