C'est décidé, je reprends le régime.... et j'arrête la clope ! Je crois que j'ai grand besoin de votre support !
Je sens depuis longtemps déjà que je suis de moins en moins bien dans ma peau, et je commence à regarder les autres nana avec envie quand elles se mettent en robe courte, ce que je ne fais plus depuis très très longtemps... Il est grand temps ! Et la clope, c'est parce que cela me bouffe sûrement du temps, de l'énergie e en tous cas des vitamines.
Me sentir belle, je croyais que je n'en avais pas besoin mais c'est pas vrai. J'ai du mal cependant à définir un objectif avec mon copain qui me répète à tout bout de champ que je suis très bien comme ça, mais qui pour autant ne me regarde plus tout à fait comme avant... peut-être juste l'habitude...
Je voudrais me surprendre à nouveau, et lui avec, retrouver confiance en ma volonté. J'avoue je suis un peu perdue parce que j'ai l'impression d'avoir essayé mille fois mais de ne pas avoir eu assez de volonté pour ne pas baisser les bras au premier signe positif ! Et puis comme je n'ai pas vraiment les sous pour me refaire ma garde robe, j'ai tendance à me dire que rien ne presse.
J'imagine qu'il faut se donner un objectif raisonnable. Combien de temps reste-t-il avant les fêtes ? disons 1 mois. Perdre 1 kilo par mois ça pourrait être un objectif correct, non ? BANCO. Et pas une clope entre jeudi et dimanche. JE PEUX LE FAIRE !
...Enfin, je vous dirai ça dimanche....!
en fait l'esthéticienne travaille avec kiotis et c'étais une boite de sachets à dilluer dans 1.5 l d'eau ça s'appelle "élimination", mais apparemment y a d'autres marques qui le font mais elle me l'avais conseillé vu le retour favorable de ses clientes, le soucis c'est que tu ne doit faire que 2 cures par an comme c'est une cure d'un mois et que c 'est quand même onéreux ( 25 € ) et vu que j'ai re enfler quasiment de suite je sais pas si ça vaut vraiment le coup mais merci beaucoup bonne soirée et bon courage