Bonjour, mes belles! c'est le coeur gros que je vous écrit aujourd'hui...CA y est ma puce a fait sa rentrée! cela s'est trés bien passé au début mon homme et moi on a eu peur (je devais l'amener seule mais sce matin au réveil surprise la neige s'est invité chez nous alors mon homme à décider de prendre 1/2 heure pour nous conduire, il avait peur pour sa voiture qu'il dit! je crois surtout qu'il voulait conduire sa puce!) car on a conduit mathys en 1 er pour lui montrer mais elle voulait aller avec lui elle ne comprenait pas que ce n'était pas sa classe donc quelques larmes...Mais ensuite on lui a montrer sa classe , un petit bisous et hop partie joué !
Voilà maintenant je me sens si seule...Toutes mes angoisses m'envahissent peu à peu... QUEL EST MON AVENIR? je veux travailler mais j'ai peur de ne rien trouver... J'ai arrêté mes études aprés un bac sms (mes parents ne voulait pas financé a cette époque ils ne s'intéressaient pas vraiment à mon devenir ce que je regretterais toute ma vie et je n'ai eu aucuns renseignements aucunes aides) ensuite j'ai fait du bénévolat dans un centre social en temps qu'animatrice de centre aére au début puis vacataire en périscolaire en plus par la suite en remerciement de mon travail ensuite je suis devenue responsable des enfants accueillis dans le centre mais ils n'avaient pas beaucoup de budget donc pratiquement pas de salaire (j'ai le bafa, mon brevet de secouriste et une partie du beatep) aprés plusieurs entretiens j'ai décrocher enfin un poste d'aide-éducatrice dans une école à wazemmes. J'étais enfin quelqu'un fiére de travailler. Mes 5 ans se sont écoulés on m'a dit baibaille! j'ai donné 5 ans de ma vie à l'éducation nationale dans un emploi sans lendemain la haine! que des mensonges de l'état merçi madame aubry de nous avoir menti et exploité!!! a la fin de mon contrat je suis tombé enceinte aprés mon congé maternelle, j'ai pris un congé parental de 6 mois durant ce temps j'ai passé l'agréement d'assistante maternelle histoire d'avoir une roue de secours et de ne pas me retrouver sans rien! j'ai fait quelques remplacements en temps que femme de ménage et animatrice garderie pour ma mairie au moment que j'apprends qu'on envisage de m'enbaucher j'apprends que je suis enceinte (grossesse à risques donc arrêt de travail)ma puce née je prends mon congé parental de 3ans qui prendra fin en septembre 2009 donc bientôt . J'ai trés peurt de me retrouver sans rien des petits boulot (femme d'entretien, garde d'enfants, j'en ai fait...pour des particuliers, dans des assos) mais je n'ai jamais eu le bonheur de décrocher un vrai travail stable et pourtant j'en rêve je veux e^tre fiére de moi, je veux gagner ma vie avoir une vie à l'extérieur de mon coocon familial aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis j'ai si peu confiance en moi....Je ne sais pas si je remets en route mon agrément d'assistante maternelle ou si je tente autre chose...QUE DE QUESTIONS DANS MA têtE SI POUR UN FOIS JE POUVAIS AVOIR UNE CHANCE... Voilà, je m'excuses de vous avoir embêté avec mon roman mes belles mais j'avais grand besoin de me confier! vivement 11h30 pour que je retrouve mes loulous avec eux je me sens utile... BIZ à VOUS TOUTES!!!
Pour ce qui est de ton boulot, j'ai a peu près le même soucis ! Je dois normalement reprendre qu'en décembre 2010, mais financièrement, faut que je reprenne plus tôt sinon, on va s'enfoncer de plus en plus ! Mais le hic, c'est que j'ai pas vraiment envi de reprendre dans mon boulot !! je voudrais changer de branche, mais avec la poste sur un CV, on me rit au nez !! Donc, voilà ! Je sais pas quoi faire non plus ! Je voudrais un boulot manuel, que j'ai une vraie fatigue et pas seulement mentale quand je rentre le soir ! Mais bon !! Bon aller, là, plus qu'une heure encore à attendre et hop, retour de la puce !! Tu verras, ça passe relativement vite le matin, c'est toujours ça !!
Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne journée !!!