coucou, voilà encore un jour de passé... Plutôt calme aujourd'hui enfin un peu d'émotitions pour la soirée car ma maman a vu le site. Ma maman et moi c'est toute une histoire...Beaucoup d'amours et pourtant beaucoup de silence. En résumé l'impression d'être passée l'une à côté de l'autre depuis bien trop longtemps! mon grand regrets et mon grand vide mais je suis convaincu quil n'est jamais trop tard pour changer les choses c'est vital pour moi et pour elle aussi je l'espére car on a toujours besoin de ses parents quelque soit son âge. Avoir une fille m'a fait comprendre beaucoup de choses je voudrais tant la protéger...Enfin, ma maman me souhaite bon courage ces quelques mots me font tellement de bien! J'aimerais tellement qu'elle soit fière de moi...Je voulais tellement être comprise et non jugée...Bon, sinon à part cela je reviens de mes 1h15 de marche je ne sens plus mes jambes je fais beaucoup de rétention d'eau en ce moment (mais pas de recette miracle!)(plus montée d'escaliers avec ma véro) epuisée mais cela fait un bien fou et puis que de fou rire. Comme dit véro qu'est-ce que ca fait du bien d'avoir nos moments à nous! aujourd'hui, je n'ai pas craqué l'envie de sucré me quitte peu à peu et mes crises ne sont pas encore venues... Merci les miss pour votre soutien vous me faites énorément de bien. Avec vous à mes côtés je vais y arriver...
ps : je vois sur ta courbe de poids que tu n'es vraiment pas loin de passer à un poids à deux chiffres ! continue ma belle
Je te fais également pleins de bisous !!
bon vendredi !!
Pour ta rétention d'eau, tu prend un diuritique ? Il parait que ça aide vachement !!
Sinon, pour ta maman, c'est bien de ratrapper le temps perdu et sache qu'il n'est jamais trop tard pour quoi que ce soit avec les parents !! C'est important !
Et c'est aussi super qu'elle ne te juge pas et t'encourage !! Tout comme nous, on t'encourage aussi, tout en s'encourageant mutuellement !!
Je te fais pleins de bisous et te souhaite un méga bonne journée !!!*
Bisous !!
Tu démarres ton régime, tu es motivée.... dis toi que ça ira; un petit pas puis un autre petit pas tu vas avancer vers ton but....et n'oublie pas nous sommes là.
En ce qui concerne les non dits, beaucoup de gens s'en plaignent moi la première. Le manque de communication nous pèse mais là je vois qu'avec ta maman une porte s'est ouverte vous allez pouvoir avancer là aussi et lever le voile sur ce qui vous tracasse.Tu sais elle vient ptr d'une famille où l'on ne montrait pas ses sentiments mais l'essentiel est l'amour.
Sur ce site les gens ne te jugeront pas, ils essayeront de t'apporter de l'aide.
j'aime bien cette phrase de Malraux :
"Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger".
Bonne journée
bisous
Gros bisous