"Je ne sais pas quoi faire ?"
Voici la lettre recommandée que j'ai reçue.
"Madame,
Par notre courrier du 5 février 2008 nous vous avions fait une proposition que vous avez refusé par votre réponse du 11 février.
Compte tenu de la qualité du travail que vous avez fourni et bien que cela nous pose des problèmes de management, nous vous proposons un poste sur BLOIS :
- 10 heures par semaine à 8.57 euros brut de l'heures en 2 fois 5 heures, le modalités calendaires restant à définir avec notre Président Départemental.
Souhaitant que notre nouvelle proposition vous permette de pouvoir continuer votre action au sein de notre organisation....."
Il est bien certain que les termes sont élogieux. C'est d'ailleurs ce qui me pose problème. Je ne sais plus si je dois accepter ou tout arrêter.
Il est fort probable que le travail fourni pendant 4 ans à raison de 20 heures par semaine reste le même mais en 10 heures. Surtout que je ne suis pas aidée car seule en poste. Dans les autres départements les assistantes ont des bénévoles retraités qui les aident, les tâches sont réparties.
Là je ferai tout toute seule comme avant.
On m'a dit que cela pouvait changer dans les prochains mois. Je pense donc accepter dans un 1er temps mais je ne sais pas si plus tard, si je démissionne, j'aurais droit à des indemnités de chômage en attendant de trouver autre chose.
Si je reste chez moi avec l'indemnité de chômage je gagnerai plus que si je fais le trajet pour un salaire de misère.
A force de stresser je n'ai plus d'ongles ni de peaux autour. Je n'aime pas cette situation.
La fin de la semaine sera peut-être la fin de ma mission.
Côté poids j'ai tout arrêté pour le moment car je n'ai pas la tête à ça.
Bon je vous souhaite une bonne journée
Big Bisous
Jaja
Je viens te souhaiter un bon anniversaire !
Bises
COUCOU, IL EST 14 H 15 JE VIENS D'AVOIR EN LIGNE UNE PERSONNE D'UN JOURNAL DU 41 QUI MA DONNER UN N° DE TELEPHONE POUR CONTACTER UN JOURNALISTE, JE DOIS LUI EXPLIQUER LE PROBLEME QUE JE RENCONTRE DE
FASSONS A LANCER UN APPEL QUI SERAIT ENTENDU ET PEUT-ETRE LE FAIRE GRATUITEMENT QUE PASSER UNE ANNONCE PAR JOURNAL SE NE SERA PAS EVIDENT EN PLUS S'EST PAYANT, L'APPEL JE DOIS LE FAIRE DEMAIN APRES MIDI , EN CE SAMEDI ET DEMAIN MATIN S'EST FERME, JE CROISE LES DOIGTS.
IL FAUT QUE CELA MARCHE !!!! PROMIS JE VOUS TIENS AU COURANT !! BIzzzzzzzzzzzzz