Bonjour à toutes et tous,
Hier je ne pouvais pas vous dire quoi que ce soit tellement je souffrais car l’infirmière avait décidé de ne plus mettre le pansement que le docteur de Montpellier avait prescrit car elle voyait que ma jambe montrait des signes d’eczéma ou je ne sais quoi mais pleine de petits boutons donc avait mis de la pommade qui m’a fait ces douleurs atroce et ce jour je lui dirais de remettre l’ancien pansement sans pommade car j’en ai marre de souffrir pour rien, je ne pouvais plus aller quelque part sans d’horrible souffrance d’ailleurs ma fille lui a téléphoné hier dans la soirée pour qu’elle vienne de suite mais elle n’est pas venue et c’est ma fille qui a trouvé le remède et j’ai pu tout de même passer une nuit assez paisible sans trop de souffrance avec par deux fois prendre de l’efferalgan et boire plus d’un litre d’eau par nuit, sur ce je vous souhaite une très belle journée avec un très beau soleil sans nuage chose que nous n’avons plus ces deux dernières journées que de l’eau, une très bonne santé à vous et votre famille, de gros bisous amicaux. Jacques2308
mince alors tu as souffert le martyre avec cette pommade.
va tu voir le médecin?
contente perdu cette semaine 900gr hier un petit plaisir des profiteroles au chocolat bon c'est dimanche depuis 4 semaine que je fais très attention a la nourriture.
belle journée gros bisous@+Michèle
Je te trouve super en père noël avec tes arrières petites filles .
Aujourd'hui le soleil est bien présent la journée va être chaude .Hier aussi j'aie pas mal souffert de mes genoux mais aujourd'hui sa va mieux bien entendu en prenant des anti inflammatoires. Passe une bonne journée qui j'espère avec du soleil. A plus .
BISOUS BISOUS .Rosy
J'espère que tu as bien dormi et que ce matin tu ne souffres pas.
Je te souhaite un lundi ensoleillé. Il fait frisquet chez nous ce matin
Gros bisous
j espere que tu vas mieux ce matin
je te souhaite une bonne journée au soleil
ici il fait beau mais froid de canard
ce matin j ai du ressortir les gants pour aller conduire fiston au lycée
gros bisous a tous