En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
2015.06.02. -1115a- Nous voici enfin en Autriche 160
publié le 18/07/2015 à 06:50 |
Les Boissons
Qui Guérissent
Première partie
Soignez vos problèmes de santé avec des boissons courantes
Nombreuses sont les boissons courantes qui permettent de soigner. L’eau, par exemple, a des propriétés curatives insoupçonnées. Les jus de fruits, riches en vitamines et en minéraux permettent aussi souvent de trouver une réponse efficace à des maladies, qu’elles soient bénignes ou plus graves.
Tout le monde a entendu parler de l’huile d’olive et de ses vertus anti-cholestérol. Mais connaissez-vous l’huile de pépins de raisins, également disponible dans tous les supermarchés ?
Le café est bien agréable après le déjeuner. Savez-vous qu’il fait disparaître les maux de tête ?
Et le jus de poires… et le jus de carottes… toutes ces boissons que vous avez dans votre réfrigérateur ou que vous pouvez préparer facilement sont des élixirs de santé et de jouvence. Il ne vous reste plus qu’à mieux les connaître.
Les eaux
L’eau douce : la boisson miracle par excellence
L’eau est assurément la plus merveilleuse boisson qui soit. Ses vertus pour guérir sont connues de manière empirique depuis la nuit des temps. Déjà, dans l’Antiquité, Hippocrate ordonnait à ses patients de boire de l’eau froide pour faire tomber la fièvre.
L’étude scientifique moderne de la guérison par l’eau fut entreprise au XVIII° siècle par le Dr James Currier, un médecin et chirurgien écossais. Un paysan de Silésie Vincent Preissnitz, inventa par hasard l’hydrothérapie : il apporta même ses conseils au Baron de Turckheim, médecin personnel de l’Empereur. Kneipp, un Bavarois vivant au XIX° siècle, fit connaître cette technique au monde entier.
L’hydrothérapie (également appelée Aqua-médecine) utilise l’eau sous toutes ses formes, solide, liquide et gazeuse, pour soigner. Une des techniques les plus simples de h’hydrothérapie consiste simplement à boire de l’eau
L’eau est extrêmement salutaire pour soigner une foule de maladies. En voici une courte liste (non exhaustive) :
« Alcool (Consommation excessive d’), Ivresse. – Chaque fois que vous avez trop bu, l’eau, absorbée en grande quantité, vous aide à retrouver votre état normal.
L’alcool provoque une déshydratation du cerveau, ce qui engendre souvent des maux de tête. En buvant une quantité suffisante d’eau (1 à 2 litres), vous réhydratez votre cerveau et facilitez l’élimination des symptômes désagréables.
De plus, l’eau que vous buvez améliore le fonctionnement de votre foie et lui permet de mieux éliminer l’alcool ingéré.
**************************************
Aujourd’hui, lever 3 h 50 et oui c’est tôt mais quand on a fait une sieste après le déjeuner et que le soir encore une petite sieste et bien la nuit est plus courte mais je suis en forme quand même mais j’ai un petit problème qui est survenu avant hier, mon néon ne fonctionne plus et je ne l’ai pas encore réparé donc plus de lumière pour l’écran pas de problème mais le clavier et bien je ne voyais plus les touches toutes étaient noires mais j’ai de suite mis une loupiote 3 Leeds au dessus de ma tête et donc le clavier est de nouveau illuminé mais bon ce sera un éclairage de secours au cas où comme ce jour,.
Hier après avoir fait une partie de ma messagerie, je partais pour ma consultation avec la remplaçante de mon toubib et sur la route à 200 mètres environ je vois une épaisse couche de terre soulevée donc je ferme ma vitre qui est grande ouverte et la voiture devant moi qui freine fortement donc je freine mais celui derrière moi en fera-t-il autant et oui heureusement mais je ne savais pas ce qui se passait à maintenant 50 mètres devant moi mais une voiture était engagé dans un endroit où il n’y avait pas de fossé et une voiture qui venait en sens inverse s’arrêta à côté de cette voiture et un monsieur en sortit ainsi qu’un des passagers qui roulait dans le même sens que moi et là je compris qu’il s’agissait d’un accident donc je pensais être en retard avec la doctoresse mais bon on fait ce que l’on peut mais les voitures devant moi commençait à passer sur l’autre partie de la chaussée car des véhicules arrêtés ne laissaient pas le passage et donc je vis sur la route une roue, un pare-choc et divers pièces de la voiture et peut-être même des pièces tombées d’un des deux camions arrêté plus loin ? et donc après ma consultation et oui il faut faire le chemin inverse et donc là, la gendarmerie était là donc je roulais très lentement et passais à côté du gendarme et un monsieur lui faisait remarqué que j’étais passé et là on me dit halte donc j’arrête, c’était le gendarme qui venait de se rendre compte que j’étais passé et le monsieur qui lui en avait fait la remarque me dit d’avancer, je ne savait plus s’il fallait resté arrêté ou avancer, mais bon je prenais pour bon d’avancer car ce devait être un supérieur au gendarme et donc lentement je passais près de l’accidenté en triste état mais que c’était-il passé ? accident avec un des camions ou rupture de l’axe de la roue mais apparemment d’après ce que j’ai pu voir à l’aller, il y a aussi la moitié de l’essieu avant du véhicule qui était resté sur la route donc de suite car bien sur j’avais pris du retard, je me dirigeais vers la pharmacie pour mes médicaments mais j’avais d’après la cardiologue un nouveau médicament pour en cas où la douleur dans la poitrine se ferait sentir mais j’ai dit à la doctoresse de le mettre sur l’ordonnance en permanence mais que je ne le prendrais pas en pharmacie que si la douleur revenait et j’espère ne jamais prendre ce spray car je ne pense pas que cette douleur revienne.
Et donc j’ai pu reprendre ma messagerie et dans l’après midi toujours les comptes car j’avais fait des emplettes à la pharmacie du thé vert que je dois faire mais pas près du repas, il paraît que cela ferait mincir enfin ce n’est pas pour cela que je l’ai pris et donc j’en ferais l’essai dès ce jour, j’ai aussi dans la soirée fait quatre steaks hachés 5%, avec trois gros oignons coupés finement et une boite de concentré de tomates et bien sur des épices et du piri, piri c’est bien relevé, ça ferait bondir un chat, donc ce jour je dois faire impérativement des course chez LIDL car plus de salade que pour cette journée et en plus le jambon avec couenne est en promotions 4,75 le kilo donc il faut en profiter pendant qu’il est en promotion, ce matin il n’a fait jour qu’à partir de 6 h 00, le ciel était asses couvert sur notre village mais à l’est le ciel devait être bleu mais pas assez jour pour le dire mais ça y ressemblait, sur ce je vous souhaite un bon Week-end, une superbe journée ensoleillée comme nous devrions en avoir une ici, le ciel devient de plus en plus bleu, une très bonne santé pour vous et vos familles, un bon rétablissement à tous ceux qui souffre et si cela est possible une guérison rapide et définitive et de gros bisous amicaux. Jacques2308.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
Petit coucou pour te souhaiter un beau dimanche
Gros bisous