Blog de jacques2308

• 2015.06.02. -1237a- Intérieur d'une des plus belles églises d'Autriche 421
    publié le 12/06/2015 à 09:24

Donc me voici au matin du 3ème jour et première nuit passé dans cet hôtel Krone à Oberperfuss dans le Tyrol Autrichien et donc très tôt je me décidais d’aller voir du côté de l’église que j’avais vu la veille car le bus avait du aller faire demi tout juste devant cette église super belle et dont le cimetière est entretenu par la commune qui dépêche une personne pour remplacer les fleurs fanées et arroser toutes les tombes bien sur avec l’argent des contribuables mais eux n’ont rien à faire et là j’ai fait sur 40 minutes 51 photos et oui il y avait tant de chose à voir, dommage que je n’ai pas pu entrer dans l’église mais bon comme nous ne déjeunions pratiquement jamais dans cet hôtel difficile de trouver l’église ouverte et donc dans la journée nous nous sommes dirigés vers Oberamergau, petit village aux maison décorées avec des peintures superbes mais comme nous avons été retenu bien plus d’une heure par la police allemande grâce à notre cher Président qui venait dans cette région et oui il y avait plus de policiers que de touristes et donc nous n’avons que très peu pu faire cette visite mais bon j’ai fait toutes les photos que je pouvais sur un temps record car c’est un superbe village comme on en voit assez peu car on ne sait de quel côté tourner la tête et moi qui doit m’asseoir fréquemment je vois moins que d’autres mais bon ensuite nous avons déjeuner et fait la visite d’une église superbe mais comme tout le programme a été bouleversé je ne sais plus de quelle église il s’agit mais bon pour moi ce sont les photos qui m’intéresse quand à savoir où elle se situe dur, dur pour ma petite tête et bien sur retour à l’hôtel pour dîner et bien sur avec le retard pris par l’arrêt de la police tout le programme a été bouleversé et donc retard pour déjeuner, les visites, le dîner et nous avons du dîner en vitesse car il y avait une soirée tyrolienne au programme et donc le spectacle avait déjà commencé quand nous sommes arrivés et un autre car du 77 était déjà présent dans la salle mais nous étions séparés car bien sur on se regroupe toujours avec nos amis (es) ce qui était aussi le cas de l’autre bus, ce fut un superbe spectacle mais très peu de photos car toujours la même chose, l’éclairage n’est pas toujours bénéfique pour faire des photos dans une salle et de là nous sommes allés nous coucher bien fatigué de cette journée, Bisous amicaux.

• TITISARDINE
    publié le 12/06/2015 à 22:34
    C'est chargé comme décor mais très beau, tu as récupéré ? J'espère que tu n'as pas trop de pluie, vraiment bizarre le temps bisous
  • maya-13
    publié le 12/06/2015 à 20:12
    Contente que tu es récupéré et que tu sois à nouveau en forme... Passe un très bon we et tendres bisous
  • virgule190
    publié le 12/06/2015 à 13:18
    Coucou Jacques, ta photo est magnifique, tu visites de beaux endroits
    Oui je suis au sec pour quelques temps par contre j'ai vu a météo de la France, que de pluie !
    Bon aprem
    Gros gros bisous
  • charly_165
    publié le 12/06/2015 à 09:34
    Coucou mon jacky
    whaou ! tu as pris une superbe photo, trop belle cette église limite cathédrale !
    je te souhaite une belle journée