Bonsoir les filles. En fait il ne s'agit pas vraiment d'un questionnement philosophique mais plutôt d'une chose que je trouve bizarre.
Je suis allée chez le médecin aujourd'hui et je me suis pesée. Bilan: 82,1 KG, OUI OUI 82,1 kilos. C'est une balance digitale. J'y suis montée deux fois, j'ai cru que j'avais mal lu. Ben la 2ème pesée a confirmé la 1ère.
Je suis remontée sur la mienne à la maison: 75,5 kilos. (j'y suis montée deux fois aussi pour être sûre).
Vous est-il arrivé ce genre de chose aussi? Avez vous sollicité l'avis d'une deuxième balance? Quel type de balance privilégiez vous?
Je me dis que
- ça se voit que j'ai maigri (et ce n'est pas un kilo de moins qui se voit de façon aussi flagrante quand on pèse mon poids actuel.
- je me pèserai lorsque je retrouverai mon impédancemètre.
- je fais confiance à certains de mes vêtements. J'ai maigri (un peu à la taille) et j'ai dégonflé d'un peu partout
- je ne dois as m'mebeter pour une question de poids. il suffit que mon image dans le miroir me plaise et soit assez positive à mon gout.
Bon, hé bien sur cette surprise (peu agréable, je dois dire), je me sens un peu perdue, je finis ma déclaration d'impots et au lit. Bonne nuit.
Bisous à vous..... et EXCELLENT W-E!!!!
Qoi qu'il en soit continue ta route -persévère insite et surtout ne pas te laisser impressionner par un machine -C'est ma devise!!!!
bon we