Comme le dit mon titre, je me suis pris ma première averse avec mon vélo "purple"... je suis toute mouillée ;-)))
Dimanche avec Léo, nous sommes allés au zoo de Vincennes... Comme tous les enfants de son âge, Léo est toujours en extase devant les animaux... Petit couac devant l'hippopotame qui a ouvert sa grande bouche pour bailler juste devant nous à près de 2 mètres de nous.
- Maman, peur hipponame... ;-) me dit léo... (trop mignon!!).
Il a aussi adoré les singes avec les tous petits bébés qui étaient portés sur le ventre de leur maman...
Et pour finir de raconter notre we, samedi, nous avons fait une brocante avec Bruno à La courneuve. Nous avions un stand de 4 mètres. Résultat des courses : 200 euros de vente. Mais les gens sont vraiment des "crevards", même à 1 euros les sweat Nike ou autres marques connus qui en valent + de 50 euros en boutique, ils m'engueulaient car il y avait une tache... et me demandais si 1 euro était mon dernier prix ;-)))
Dès, j'ai envoyé balader les gens. et refusais la vente, car il ne faut pas exagérer comme même.
Enfin, je me suis débarrassée des poussettes, transat, maxi cosy de Léo. J'ai enfin de la place dans notre chambre commune. Car n'ayant pas de Cave, tout y était stocké depuis plus d'un an...
Lundi, j'ai eu ma deuxième séance, chez mon Psy. Je suis arrivée en lui disant que je n'avais rien à lui dire... et que la dernière fois je lui avais tout dit. c'était comme si, je m'étais confessée à un prêtre et maintenant j'étais guérie et absout de mes péchés hihihiihi..
Il m'a dit que c'était bien mais qu'à la différence avec un prête où l'on déballe tout et après on se sent mieux, ici chez un psy, il faut reprendre ses dires et les comprendre... et surtout au final il faut essayer de évoluer afin que son comportement lui même évolue et que l'on se sente mieux.. Vous me comprenez ouawwwwwwww même moi, j'ai dû mal à me lire hihihi. je crois que je pourrais faire PSY en herbe... ;-) Enfin, vous avez compris, ce n'est pas encore gagné.. ;-)
bises mes chéries
Nan, je me moque pas, nan....
Pour le zoo, ça me donne une idée pour Elodie.... :o) Et moi aussi j'aime regarder les bébés singes...
Enfin, en dernier lieu, Vb25 a raison... achètes toi une cape. Le courage ce n'est aps suffisant pour le vélo a Paris, il faut aussi se protéger du mauvais temps.
Gros gros bisous !!!
Bisous. Véro.